Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Jusqu'à combien de MHZ sur une P2B-F


ElricX²

Messages recommandés

Salut à tous j'aimerais savoir jusqu'à combien de MHZ je peux aller sur une carte mère Asus P2b-F? avec les dernières mise a jour du bios. Je n'ai pas réussis a trouver l'information.

 

 

 

Merci! (Et elle supporte tu la mémoire PC-133?)

 

 

 

ElricX²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MHz FSB ou CPU?

 

pour le FSB, ca depend de la revision de la CM (1.2 je crois) (3jumpers ou 4 jumpers)

 

toutes 2 a 133MHz mais celle a 4 jumper permet 133/33 et 133/41 contre juste 133/41 pour celle a 3 jumper.

 

pour le CPU, regarde le topic avec la BH6, le principe est le meme pour tous les chipsets BX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Head, sur une P2BF, il n'y a rien dans le BIOS, tout se fait par jumper comme au bon vieux temps... et c'est pour moi la meilleure solution apres les dipswiches, pas besoin de faire des clear CMOS en cas d'OV/C trop pousse....

 

la P2BF est la meilleure de toutes les cartes mere avec la P3BF et la P55/T2P4, la + stable de toutes, meme + que la P3BF!

 

ah ce qu'elle etait bien cette T2P4, on peut meme mettre des K6-2 500 alors qu'a l'origine c'etait le P 233 MMX maxi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup pour c'Est précision! Mais je croyais que je pouvais monter jusqu'à un P3 733? avec la derniere version du bios.. ;-( dommage... Merci Lord et toutes les autres personnes!

 

 

 

La P2B-F est-elle recommendable pour l'overcloaking? et si oui..jusqu'à combien je pourrais augmenter mon cpu? J'ai un P3 450mhz slot 1. Merci!

 

 

 

ElricX²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une P3BF et la frequence CPU max est de 850 pour un P3 et de 900+ pour les Celeron E

 

la P2BF fait pareil, meme si il n'y as pas les reglage multiplicateurs, ils sont bloques de toutes facons...

 

 

 

ton P3-450, si tu en a un bon, de la RAM 133 ou de la bonne 100 et que ta CG tient haut, jusqu'a 600! (le mien tient 560, ram 133 et CG PCI)

 

mais tu dois voir dans les frequences FSB/PCI a plutot choisir 124/31 que 125/41 par ex. regarde tes jumpers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles se ressemblent fort mais

 

la P2BF a 5 PCI et 2 ISA

 

la P3BF existe en 5/2, 6/1 (la + courante) et 6 PCI/0 ISA

 

la P3BF peut-etre jumperless, elle a une game de frequences FSB + etendue (up to 155), supporte le coppermine en natif (rev 1.02 je crois), permet de changer le voltage CPU (dans le BIOS)

 

je crois que c'est tout mais c'est deja pas mal...

 

mes cartes mere preferees...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...