Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de Windows update !

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

voila je suis dans une entreprise et je doit faire les mise a jour windows xp critique sur un portable NEC versanote Xi

L'entreprise n'a pas deployé le Sp2 et est donc toujour en Xp Sp1.

Quand je vai sur le site de Windows Update et que je lance le téléchargement des mise a jour, il m'ouvre une fenetre :

Téléchargement de la mise a jour critique (KB881XXX..) ... Echec !

Téléchargement de la mise a jour critique (KB882XXX..) ... Echec !

Téléchargement de la mise a jour critique (KB883XXX..) ... Echec !

...

au bout de 1 heure rien n'a été télecharger

Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et surtout comment y remédier ??

merci de votre aide...

Posté(e)
bonjour tout le monde

voila je suis dans une entreprise et je doit faire les mise a jour windows xp critique sur un portable NEC versanote Xi

L'entreprise n'a pas deployé le Sp2 et est donc toujour en Xp Sp1.

Quand je vai sur le site de Windows Update et que je lance le téléchargement des mise a jour, il m'ouvre une fenetre :

Téléchargement de la mise a jour critique (KB881XXX..) ... Echec !

Téléchargement de la mise a jour critique (KB882XXX..) ... Echec !

Téléchargement de la mise a jour critique (KB883XXX..) ... Echec !

...

au bout de 1 heure rien n'a été télecharger

Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et surtout comment y remédier ??

merci de votre aide...

511542[/snapback]

Bonjour bubu

J'ai eu au moins 2 fois ce probleme. Je lance windowsUpdate, il me télécharge les mises a jour (tres lentement pourtant je suis a 5 mégas), puis vient le moment de l installation (horriblement long), puis a la fin, un rapport pour me dire que toutes les mises a jours sont un échec (ca fait plaisir apres 30-45 minutes).

J'ai donc fermé mon navigateur puis j ai recommencé. La 2eme fois tout a bien fonctionné, le téléchargement a été tres rapide, et l installation n as pas pris plus de 5 minutes, et le rapport en fin d installation a été un succes.

Maintenant savoir pourquoi cela fait ca, je ne peux pas te répondre. Peut etre que beaucoup de monde s 'est connecté sur le site de microsoft pour faire des mises a jour, enfin je ne sais pas. Je te conseille donc de relancer un windowsUpdate, peut etre que tu auras la meme chance que moi.

Bonne chance et bonne journée a toi

Posté(e)

p...... ca marche toujour pas ....

aprés 3 tentatives toujour la meme chose ! Echec Echec Echec !!

existe t-il des sotre de pack de mise a jour a télécharger ?

merci

Posté(e)
p...... ca marche toujour pas ....

aprés 3 tentatives toujour la meme chose ! Echec Echec Echec !!

merci

511583[/snapback]

Ben je ne sais pas d'ou cela pourrait venir.

J'ai lu sur plusieurs sites que microsoft va bientot (ou peut etre que cela déja été fait) controler les licences des windows 2000/XP des personnes qui font les mises a jour afin de combattre les versions pirates.

Si tu as une version pirate de windows, C peut etre pour ca que tu ne peux pas avoir les mises a jour.

Bonne apres midi a toi bubu

Posté(e)

merci

511583[/snapback]

Oui tu peux télécharger les services pack sur différents sites comme www.clubic.com, http://telecharger.01net.com ou bien ici sur zebulon :P)

Tu peux télécharger le service pack 2 pour XP ici :http://telechargement.zebulon.fr/158-Service-Pack-2-FR-pour-XP.html

Posté(e)

merci pour vos reponses mais

- le windows n'est pas un pirate

- et je ne peus pas installer le sp2 car je suis en entreprise et il n'est pas encor déployé sur aucun poste.

merci quand meme :P

Posté(e)
up !

511948[/snapback]

Bonjour bubu

Le "up!" ca signifie que la mise a jour a réussi? En tout cas je l espere pour toi :P

Posté(e)

Bonjour, peut-être que ton entreprise n'accepte pas l'installation de correctifs car tu n'as pas les droits "admin" ou que seules certaines personnes ont le droit d'installer des choses sur vos PCs...