Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de Windows update !


Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour, peut-être que ton entreprise n'accepte pas l'installation de correctifs car tu n'as pas les droits "admin" ou que seules certaines personnes ont le droit d'installer des choses sur vos PCs...

511989[/snapback]

c'est exactement ce que j'allais dire, peut être que l'administrateur à bloqué ce genre de mises à jour, normalement dans une entreprise on doit voir cela avec l'administrateur. attention à la faute professionnelle

bye

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

 

http://www.microsoft.com/downloads/search....fr&categoryid=7

Ce lien mène à Microsoft France. Si tu connais les n° KBxxx dont tu as besoin, il y a lieu de les introduire dans "rechercher" en haut à gauche pour les télécharger un à un dans un répertoire défini (par ex. Winupdate) pour pouvoir les installer ensuite à ton aise. Ce répertoire se situera de préférence sur une autre partition que l'OS. Si les installations échouent, et c'est là le problème, cela est dû à la présence de fichiers "étrangers" ou "non reconnus" par Windows c.-à-d. dont la version n'est pas celle que Windows désire trouver. J'ai eu un problème similaire avec Office Update en raison d'une version amaigrie de Windows par nLite. SFC /SCANNOW peut alors peut-être aider et demandera le CD original d'installation.

Modifié par Jean_Moi
Invité jibi049
Posté(e)

Alors,

Peut etre que le service est mal lancé.

 

Va dans démarrer, executer, tape "services.msc,"

Clic droit sur "Mises a jour automatiques" puis propriétés, met le en automatique, démarre le et fais OK

fais de meme pour "Service de transfert intelligent en arrière-plan".

Ensuite, va sur le site Windows Update et retente

Posté(e)

Merci bcp pour vos réponses

Le probleme ne vien pas des droits, car meme en administrateur du domaine je n'arrivai pas a télécharger avec Windows Update.

 

La solution de Jean_Moi marche ! :P mais ca prend du temp...

 

merci

 

@plus

 

ps : le "up!" c'etait pour remonter le message.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai le même pb que Bubu.

5 MaJ en echec.

Le log de l'une d'elles est le suivant :

Est-ce que ça parle à qlq'1 ?

 

[KB896358.log]

2.553: ================================================================================

2.553: 2005/06/18 09:46:13.464 (local)

2.553: C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\S-1-5-18\6c57fca5b21b90dbf9f354dbbe292922\update\update.exe (version 6.1.22.4)

2.633: Hotfix started with following command line: /si /ParentInfo:b28fdbd75eaa074cac4b2f0f8d7a7097

4.947: DoInstallation: CleanPFR failed: 0x2

4.987: SetProductTypes: InfProductBuildType=BuildType.IC

4.987: SetAltOsLoaderPath: No section uses DirId 65701; done.

5.047: CreateUninstall = 1,Directory = C:\WINDOWS\$NtUninstallKB896358$

5.057: LoadFileQueues: UpdSpGetSourceFileLocation for halacpi.dll failed: 0xe0000102

5.147: ref tag c:\windows\system32\sp4.cab does not exist

5.147: ref tag c:\windows\system32\sp3.cab does not exist

5.147: ref tag c:\windows\system32\sp2.cab does not exist

5.147: ref tag c:\windows\system32\sp1.cab does not exist

5.147: ref tag c:\windows\system32\driver.cab does not exist

5.147: ref tag c:\windows\system32\fp40ext.cab does not exist

5.147: ref tag c:\windows\system32\fp40ext1.cab does not exist

5.147: ref tag c:\windows\system32\wms4.cab does not exist

5.157: ref tag c:\windows\system32\wms41.cab does not exist

5.157: ref tag c:\windows\system32\ims.cab does not exist

5.157: ref tag c:\windows\system32\ims1.cab does not exist

5.157: ref tag c:\windows\system32\ins.cab does not exist

5.157: ref tag c:\windows\system32\ins1.cab does not exist

5.157: Starting AnalyzeComponents

5.157: AnalyzePhaseZero used 0 ticks

5.157: No c:\windows\INF\updtblk.inf file.

5.157: OEM file scan used 0 ticks

8.452: AnalyzePhaseOne: used 3295 ticks

8.452: AnalyzeComponents: Hotpatch analysis disabled; skipping.

8.452: AnalyzeComponents: Hotpatching is disabled.

8.452: FindFirstFile c:\windows\$hf_mig$\*.*

8.492: Le programme d'installation du KB896358 a rencontré une erreur : Le fichier update.ver n'est pas correct.

9.804: AnalyzeForBranching used 1312 ticks.

9.814: AnalyzePhaseTwo used 10 ticks

9.814: AnalyzePhaseThree used 0 ticks

9.874: AnalyzePhaseFive used 60 ticks

9.874: AnalyzePhaseSix used 0 ticks

9.874: AnalyzeComponents used 4717 ticks

9.884: Downloading 10 files

9.884: bPatchMode = TRUE

9.884: Inventory complete: ReturnStatus=0, 4837 ticks

9.884: Num Ticks for invent : 4837

10.435: [dumpDownloadTask] Update.exe posting request file to download a total of 224582 bytes (220949 bytes in patches and 3633 bytes in fallbacks)

10.435: dumpDownloadTask returned 0xf200 (more files to download)

12.397: L'installation du KB896358 ne s'est pas terminée.

12.397: Update.exe extended error code = 0xf200

1.902:

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...