Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Créer 1 Host pr 1 jeu !


Nheo

Messages recommandés

Salut ts le monde , je viens me renseigner chez vous pr savoir si quelqu'1 connait 1 manière de hoster 1 jeu très efficacement ! Par exemple le jeu joint Operation de chez novaworld , est très gourmand !! Je suis en 8 mega , jé configuré ma livebox pr hoster , seulement a partir de 5 joueurs le ping est rouge !! Normalement on devrait pouvoir faire au moins 8 vs 8 !voir 10 vs 10 !

 

quelk'1 a t'il la soluce miracle ? Ou fo t'il vraiment louer 1 serveur hors de prix !!

Merci par avance pr les réponses ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'etonne un peu que ton serveur lag avec 5 joueur :P

J'ai deja essayé de faire un serveur avec enemy territory avec seulement 128k en upload les seul probleme que je rencontrait etait du a la faible puissance de la machine

 

Tu peut nous donné le detail de la config du serveur (memoire & processeur)

tu es en serveur dedié ?

a combien est ton upload ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c pa le 8mega ou autre ki fait quelque chose, c'est ta vitesse d'envoi. Souvent chez wanadoo elle est bridée a 128Kb/s soit 16Ko/s ce qui est très peu et paraît abberant face aux vitesses de réception. Pour vérifier ta vitesse d'envoi tu peu prendre un logiciel sur www.grenouille.com par exemple faut juste t'inscrire. Sinon il y a quelques moyens de faire baisser les pings, mais c'est pas folichon folichon! Sinon suivant tes clés registres, y'a le logiciel tcp optimizer qui ma permis de passer de 300Ko/s a 600 parce que j'etais bridé... mais pour l'up ca t'aidera normalement pas (sauf petites ameliorations si tu regle bien...)

 

Prend des jeux moins gourmands en bande passante, pong a 8vs8 ca passe nikel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu est Joint opertion , jeu de guerre et oui très gourmand rien que sur serveur officiel ! alors pr hoster cé kosto !! mon upload est de 275 a 300 en moyenne , on va dire que ca peu aller qd meme ! Par contre les serveurs loué fo savoir cé très cher , ils font 1000 en upload , et le ping passe très souvent ds le rouge ! Effectivement moi je pense que pr n'importe ki , ce jeu ne peut etre hosté correctement sauf location d'1 serveur , je fé partit d'1 team , assez réputé qd meme , on a beaucoup de connaissances , certians meme mieux équipés que moi et le host cé la cata aussi !....est ce novaworld l'editeur du jeu qui fournit aussi les serveurs officiels avec stats qui merde ? En tout cas le moteur 3D cé clair et net cé très gourmand !! Machine balaize de préférence !!!! eviter le pentium 3 c clair , et l'amd 1.5 au moins ! P4 2.4 et amd 2.0 mini et encore !! En tout cas ma team et moi on attend Battlefield 2 de chez Electronic Arts , on verra bien !!

 

Il est certain que je n'attendais pas de soluce miracle !! mé bon , on tente qd meme ! lol

Par exemple chez novaworld il y a aussi delta force black hawk down , le host est plus facile , mé pose qd meme problème souvent !! Je pense que ca vient de chez novaworld , depuis les anti cheat actif , cé la cata !! et oui les cheaters ca a 1 prix ! pfffff On peut pu jouer trankill ! Pr le reste , faudra pas se plaindre si après pr 1 service plus que acceptable ds les serveurs fo payer ts les mois en plus du jeu , car les cheaters sont de plus en plus nombreux et cela a 1 coup pr l'hebergeur officiel du jeu ! surveillance , mise a jour et j'en passe !...mé bref je m'egarre ! lol

@++ all ! :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...