Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

J'ai 3 questions, si vous me le permettez.

1) L'installation classique de hijackthis, que j'ai lue dans les "consignes de sécurité" de BipBip (bonjour voisin :P ), me paraît difficile (bien sûr pour moi).

Ne peut-on télécharger le fichier Zip dans le dossier créé (dans C:)et le dézipper à l'intérieur de ce dossier? Car, le chemin est compliqué pour extraire les fichiers dans les consignes dont je vous ai parlé.

2) Si l'on n'a pas d'imprimante (ce qui est le cas pour ma fille qui a des problèmes de PC et qui voudrait coller un HJT ici), on peut, si j'ai bien lu ce que disait queruak( Bonsoir au passage), ENREGISTRER l'analyse de l'expert. Mais comment faire cela sans avoir tout le topic enregistré?

3) Enfin, comment avoir sous les yeux à la fois l'analyse enregistrée de l'expert et notre propre HJT où l'on doit fixer des lignes?

(Je précise que ma fille est connectée dés qu'elle allume le PC et elle ne sait pas se déconnecter. Je pense que c'est un problème aussi cela.)

Merci d'avance et n'hésitez pas à me dire si je dis des inepties!!!

Cordialement.

Invité tesgaz
Posté(e)

Salut,

1) tu déplace ton fichier zip directement dans C:\

ensuite tu le décompresse

2) tu enregistre la réponse dans un fichier avec le bloc-note, tu n'es pas obligé d'avoir une imprimante

3) tu démarres en mode sans echec ( appuyer sur la touche F8 de ton clavier juste au démarrage de la machine)

ensuite, tu ouvre le fichier enregistré du bloc note (la réponse)

et tu ouvres hijackthis

et tu passes de l'un à l'autre pour verification

ensuite tu fixes les lignes

et c'est tout

simple hein :P

Posté(e)

Merci Tesgaz

Ben, c'est simple oui...pour toi!!!

En ce qui me concerne, je sais pas enregistrer la réponse dans le blos-notes, c'est cela mon problème. Je sais, je ne suis pas rapide pour comprendre....

En tout cas merci pour ta réponse si rapide.

Posté(e)

Je crois savoir: je copie et je colle l'analyse de l'expert dans mon bloc-notes, c'est cela???

Invité tesgaz
Posté(e)

lineve26

clic gauche maintenu sur toute réponse (selection du texte en bleu) -> clic droit -> copier

ouvrir le bloc note --> coller -> enregistrer

Posté(e)

Ben voilà, j'ai mis le temps mais j'avais compris.

Je ne connaissais pas la manipulation.

Merci beaucoup!

J'ai fait encore un grand pas aujourd'hui!!!

Posté(e)
Ben voilà, j'ai mis le temps mais j'avais compris.

Je ne connaissais pas la manipulation.

Merci beaucoup!

J'ai fait encore un grand pas aujourd'hui!!!

511717[/snapback]

pour saluer lineve26 alors le pc de ta fille, ca avance ?

bonsoir Tesgaz, bonsoir à tous

Posté(e)

Bonsoir lineve26, tesgaz, philae, bonsoir à tous,

Que des gens de bonne compagnie... :P

Je n'ai rien à ajouter à ce qu'a écrit tesgaz, juste le plaisir de vous dire bonsoir !

Posté(e)
Bonsoir lineve26, tesgaz, philae, bonsoir à tous,

Que des gens de bonne compagnie... :P

Je n'ai rien à ajouter à ce qu'a écrit tesgaz, juste le plaisir de vous dire bonsoir !

511787[/snapback]

Bonsoir ipl :-(

Posté(e)
Bonsoir ipl  :-(

511791[/snapback]

Hello philae, tu me manques ! :P