Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours,

Suis content d'avoir trouver un super site avec plein de soluce et tous ce qui faut :P,

J'aurais besoin d'un petit coup de main, voila j'ai des ordinateur public et je veut evite que des personne acces au Disque c:/ d:/ mais lessayer acces au E:/ pour ca javais trouver win-protector, mais voila marre d'internet explorer j'ai pris firefox et Am Browser car firefox sur certain site bloque ^^ mais voila me suis rendu compte que si on taper c:/ ou d:/ dans la barre de lien dans firefox ou ds AM on arrive sur le disque dur, je pense que c'est possible de bloquer cette acces, car en passant par poste de travail ou internet explorer on y a pas acces seulement avec firefox et AM browser.

Je voudrais aussi bloquer les installations de programmes

Pouvez vous m'aidez?

@bientot et long vie a vous

Modifié par igs62

Posté(e)

En traficotant les droits des utilisateurs et les appartenances des répertoires de C:\ et D:\ il n'y a pas moyen de les empêcher purement et simplement d'accéder à ces disques ?

Posté(e)
En traficotant les droits des utilisateurs et les appartenances des répertoires de C:\ et D:\ il n'y a pas moyen de les empêcher purement et simplement d'accéder à ces disques ?

511880[/snapback]

comment je pourrais faire?