Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[vraiment résolu] local impec, distant pas impec


HeAdLeSs

Messages recommandés

Re à tous,

 

 

Décidemment le site que je developpe va me tuer !

 

J'ai un problème incmpréhensible et je suis en manque d'idées là. Je developpe en local sous easyphp, je n'ai aucun problème pour ma partie admin.

 

*la gestion entiere du site fonctionne tres bien : toutes les requetes d'ajout, podification et suppression.

*la gestion individuelle des fiches marche tres bien aussi.

 

Par contre en distant c'est la catastrophe !

 

*la gestion entiere : ajouter fonctionne mais modifier ne marche pas pour toutes les options et supprimer non plus.

* la gestion individuelle tout marche.

 

 

J'ai vérifié l'upload, il n'y a aucune différence entre le fichier du serveur distant et celui du serveur local. Les bases de donées sont quand à elles identiques.

Ce qui m'embete le plus c'est que ca ne marche qu'a moitié, j'aurais préféré que rien ne fonctionne.

 

Merci beaucoup parce que l'a je n'y comprends rien, et j'ai ma soutenance dans 2 petites semaines il faut que je passe au rapport etc... et ca m'embete vachement la !

 

+a+

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas mal configuré ton fichier de connexion à ta base mysql?

tu es chez quel hebergeur?

Fait gaffe! vérifie si Register Globals est à On sur le serveur net ($_GET et $_POST à rajouter si à off)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas mal configuré ton fichier de connexion à ta base mysql?

tu es chez quel hebergeur?

Fait gaffe! vérifie si Register Globals est à On sur le serveur net ($_GET et $_POST à rajouter si à off)

511988[/snapback]

 

Non non le fichier de connexion marche très bien, car j'ai bien accès à certains trucs.

 

L'hébergeur c'est une machine de l'université de nantes. j'ai appelé le responsable et il m'a bien dit que j'avais tous les droits sur la base, mais de toute facon la partie gestion personnel fonctionne, or j'execute les memes requetes. C'est vraiment bizarre.

 

J'ai plutot l'impression que c'est pas la base qui marche pas mais la page php, page blanche car rien ne satisfait les conditions d'affichages du contenu. Le problème c'est que pourtant ca marche en local.

 

J'ai fais un print_r($_SESSION) et j'ai bien toutes mes variables...

 

Comment je vérifie le register globals ? avec phpinfo() ?

 

C'est vraiment fou cette histoire. En tout cas merci de m'aider à y voir + clair.

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la page blanche :P

qu'est ce que ca m'enerve php lorsque cela fait ca...

 

easyphp : PHP Version 4.3.10

 

serveur : PHP Version 4.2.2

Cela m'etonnerait que le probleme vienne de la...

 

Comment je vérifie le register globals ? avec phpinfo() ?

oui... et le probleme peut venir de la...

 

Une idée, tu n'utiliserais pas, par hasard, les sessions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j'utilises 3 ou 4 variables de $_session.

 

La page fait 3000 lignes environ donc je me demandais si il n'existait pas par exemple un maximum de lignes interprétées, parce que mes commandes dans les 1000 premières marchent impec, mais ce n'est qu'une supposition.

 

J'attends tes réponses Tangui, tu seras ptet mon sauveur.

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolu en msn...

Devinez d'ou venez le pblme? je vous aide, ca commence par un 3 et ca finit par mille... et oui! fichier trop gros....

j'vous jure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolu en msn...

Devinez d'ou venez le pblme? je vous aide, ca commence par un 3 et ca finit par mille... et oui! fichier trop gros....

j'vous jure!

512045[/snapback]

 

 

Salut a tous

 

Incroyable :P , je ne connaissais pas cette limitation.

 

Mais vu que cela fonctionnait en local, c'est certainement l'hébergeur qui limite les fichiers ?

 

A moins que cela vienne d'autre chose :

serveur web ?

interpreteur php ?

standart html ?

 

Meme si le probleme est résolu, c'est simplement à titre informatif que je pose cette question

 

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Incroyable  :-( , je ne connaissais pas cette limitation.

 

Mais vu que cela fonctionnait en local, c'est certainement l'hébergeur qui limite les fichiers ?

 

A moins que cela vienne d'autre chose :

serveur web ?

interpreteur php ?

standart html ?

 

Meme si le probleme est résolu, c'est simplement à titre informatif que je pose cette question

A bientot

512168[/snapback]

 

Bon ben en fait ca ne marche toujours pas...

On suspectait avec Tangui que ca vienne de là car j'ai mis sur le serveur une page avec une seule fonction et ca a fonctionné, puis il semblait que mon code contenu dans les 1000 premières lignes fonctionnait.

 

Ce week-end j'ai tout réécrit en diviant en 3 parties (ajout.php, suppr.php, modif.php) et ca ne fonctionne toujours pas en distant...

 

 

Je vais finir par perdre la tête, 3psilon tu aurais une explication ?

 

 

merci...

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...