Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Utiliser 1 port USB à l'arrière sur P.Bell I MEDIA

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède un P.BELL I MEDIA 4904D (achat janv. 2002) dont la souris est branchée directement sur le clavier et ce dernier sur un port USB à l'arrière du PC, donc sur prise USB.Comme je viens d'acheter un DD externe alimenté par USB, je désirerais récupérer ce port USB à l'arrière et brancher mon clavier sur un autre endroit (sur entrée fiche ronde je ne sais plus comment s'appelle cette entrée) est-ce possible ? et comment faut-il procéder ?

Sachant que j'ai également 2 ports USB à l'avant déjà utilisés et 1 port USB à l'arrière utilisé par mon imprimante.

Merci de votre réponse....

Posté(e)

Il existe des convertiseur pour transformer le USB en PS2. Petit conseil ton disque dur externe autoalimenté par usb j'espère que tu as une alimentation solide car les petits disque dur là sa consomme beaucoup.

Posté(e)
Il existe des convertiseur pour transformer le USB en PS2. Petit conseil ton disque dur externe autoalimenté par usb j'espère que tu as une alimentation solide car les petits disque dur là sa consomme beaucoup.

511983[/snapback]

Bonjour et merci de ta réponse,

Le DD externe que j'ai acheté n'est pas autoalimenté, il est alimenté sur courant, et se branche sur le PC par port USB et comme j'ai les 4 pots pris par qque chose je pensais remplacer l'alimentation du "clavier/souris" par une sortie PS2, peut on à ce moment là avoir une sortie PS2 pour le clavier et une autre sortie PS2 pour la souris qui était branchée sur le clavier ?????

Merci de ta réponse et A+

Posté(e)
salut

comme Gweno te l' a dit, il existe des adaptateutrs USB femelle > ps2 male

exemple ici et à un prix dérisoire :P

@+

512016[/snapback]

Bonjour,

OK et merci je vais acheter ces 2 adaptateurs, 1 pour le clavier 1 pour la souris.

Bon W.E.