Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pagefile.sys ???


Messages recommandés

B'jour à tous :-P

 

j'ai windows 2000 pro et 1 giga de ram et je voulais savoir si mon fichier pagefile.sys je peux le garder fixe (limite minimum = limite maximum) ou bien laisser windaube faire à sa guise ? :-(

pour le moment, j'ai le swap mini à 1536 meg et le maxi à 3072 meg...

 

j'ai fait des recherches sur le forum, j'ai pas trouve de reponses à ma question !

 

je vous remercie d'avance

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut,

 

et bienvenu sur zebulon

 

avec 1 Go de ram

tu peux mettre un petit swap de l'ordre de 350Mo en fixe

Windows a tendance à toujours vouloir prendre en grande quantité, est-ce bien necessaire ?

idem pour la corbeille (10% d'un disque de 200Go, ca fait 20 Go la poubelle, ca fait beaucoup pour une poubelle :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Windows a tendance à toujours vouloir prendre en grande quantité, est-ce bien necessaire ?

idem pour la corbeille (10% d'un disque de 200Go, ca fait 20 Go la poubelle, ca fait beaucoup pour une poubelle icon_razz.gif )

 

Ou c'est qu'on peut paramétrer la poubelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clique droit dessus puit propriéte.

 

Oh, pas con ça! :P

Merci, désolé d'avoir posé cette question mais j'y touche jamais à cette poubelle, je supprime tout définitivement avec MAJ+EFFACER :-(

 

Ah tiens je vois qu'on peut cocher 'Ne pas déplacer les fichiers dans la poubelle, les effacer directement'

 

J'en apprends aujourd'hui! :-P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz
Clique droit dessus puit propriéte.

 

Oh, pas con ça! :P

Merci, désolé d'avoir posé cette question mais j'y touche jamais à cette poubelle, je supprime tout définitivement avec MAJ+EFFACER :-(

 

Ah tiens je vois qu'on peut cocher 'Ne pas déplacer les fichiers dans la poubelle, les effacer directement'

 

J'en apprends aujourd'hui! :-P

 

++

512110[/snapback]

 

 

Salut BaK,

 

faudra revoir tes classiques :-P

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau1

 

intérogation écrite dans 8 jours :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour à tous  :-P

 

j'ai windows 2000 pro et 1 giga de ram  et je voulais savoir si mon fichier pagefile.sys je peux le garder fixe (limite minimum  = limite maximum) ou bien laisser windaube faire à sa guise ?  :-P

pour le moment, j'ai le swap mini à 1536 meg et le maxi à 3072 meg...

 

j'ai fait des recherches sur le forum, j'ai pas trouve de reponses à ma question !

 

je vous remercie d'avance

 

  :-(

512056[/snapback]

La valeur mini ne semble pas avoir une grande importance

le maxi c'est l'espace que le fichier pagefile.sys occupera sur ton DD

Tu utilise quelle apli pour avoir besoins de tant de ressources?

CAO? calcul RDM ? video?

sinon avec 0,5 go max (pour word et autre ) ça suffit! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...