Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je viens de faire uen Big boulette!!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Voilà je viens tout jsute de faire une enorme boulette!

J'avais 2 dossier avec des photos à l'interieur et tout les 2 porter le meme nom!

J'ai voulu regrouper les 2 dossier dans un seul:j'ai fait un couper coller et winwdo ma demandé si il fallé il remplace j'ai cliqué sur oui(en pensant qu'il allez renommer els photos en leur mettant un petit (2) au bout du nom si par hasard il y en avait qui avait le meme nom")

Le problème c'est qu'il ne la pas fait ca!

J'ai regardé dans la corbeille ya pas mes photos!

SVP aidez moi comment je peux faire pour retrouver mes photos!!

dsl pour l'orhographe!

merci

Posté(e)

Pas du tout certain que Easy recover trouve quoique ce soit puisque les fichiers n'ont pas disparu mais "simplement" changé de contenu.

Je pense que les images du deuxième rep ont tout bonnement écrasé les images du premier...........Comment faire pour différencier les bits d'une image de l'autre ???

Enfin c'est ce que je pense, peux me tromper.....

Posté(e)

oué bha merci quand même mais j'ai pas pu recuperer les photos,c'est pas grave!

j'en avais une 20aine à recuperer dont certaine qui etait extra mais bon!

Je ferai gaffe de pas remplacer la prochaine fois!

Merci encore!