Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, tu vas dire que je suis nul en informatique ( ce qui est vrai d'un côté ) mais je dois cliquer où pour faire le rapport avec ewido??? et que dois-je faire avec TEKNUM system???

merci d'avance!

Invité Stonangel
Posté(e) (modifié)

Teknum, garde le pour le moment... Scanne avec Ewido puis colle le rapport qu'il délivre à la fin.

Modifié par Stonangel
Posté(e)

Salut.

Je ne sais toujours pas comment scanner mais bon c'est pas grave.

Depuis que j'ai fais le truc easyclean (suppression registres et inutiles) mon ordi rame à mort. Des fois au début je ne peut même plus cliquer et il fait des rapports d'erreur sur des programmes inconnus. Cela ne le faisait pas avant. Dis moi vite si c'est à cause de ça. Et si c'est le cas comment rétablir.

Merci Ezyrzvey.

Invité Stonangel
Posté(e)

Bonsoir, si tu ne t'es servi que des fonctions registre et inutiles j'écarte EasyCleaner.

Tente une restauration système à une date antérieure et dis ce qu'il en est.

Posté(e)

Salut c'est moi le boulet :P !

j'aimerais savoir si on peut faire restauration du système sans avoir créé de point de restauration. Et puis en passant, à quoi servent les points de restauration??

Le boulet a parlé.

Invité Stonangel
Posté(e) (modifié)

Sous SP2 sauf erreur des points de restaurations sont automatiquement créés toutes les 10h. Vérifie tes points sur le calendrier.

Modifié par Stonangel
Invité Stonangel
Posté(e)

Bonsoir, pour accéder à la restauration sytème,

Démarrer> Information sur votre PC> Clique sur restauration du système ou

Démarrer> Tous les programmes> Accessoires> Outils système> Restauration sytème

> Sélectionner un point de restauration

Posté(e)

Salut!!!

ça faisait longtemps! j'ai pas fait le truc restauration du système car j'avais pas envie :P !!(comment ça je suis flemmard)

Donc voila après je dois faire quoi??? merci