Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens de reinstaller windows et puis là je remarque un probleme que je n'ai jamais eu auparavant

c'est que j'installe tous les pilotes mais il n'y a toujours pas de son

bref pouvez vous me dire d'où vient le probleme

j'ai notamment chercher des pilotes mais sans résultat

si possible pouvez vous me donner des liens vers des VRAIS pilotes audio pour a7v8x car là je suis perdu

merci beaucoup

Posté(e)
bonjour,

je viens de reinstaller windows et puis là je remarque un probleme que je n'ai jamais eu auparavant

c'est que j'installe tous les pilotes mais il n'y a toujours pas de son

bref pouvez vous me dire d'où vient le probleme

j'ai notamment chercher des pilotes mais sans résultat

si possible pouvez vous me donner des liens vers des VRAIS pilotes audio pour a7v8x car là je suis perdu

merci beaucoup

512410[/snapback]

Heu... t' as essayé chez ASUS ? As-tu également vérifié dans les propriétés du son si tes HP n' étaient pas sur "muet" à tout hazard (on rigole pas , cela m' est arrivé après une réinstal' de Windob) ?

Posté(e)
Heu... t' as essayé chez ASUS ? As-tu également vérifié dans les propriétés du son si tes HP n' étaient pas sur "muet" à tout hazard (on rigole pas , cela m' est arrivé après une réinstal' de Windob) ?

512420[/snapback]

Est-ce que cette carte mère ne fonctionnerait pas avec un chipset nforce 2 Nvidia par hazard ? dans ce cas , zou direction Nvidia pour télécharger les drivers nforce .

Posté(e)

merci mais je ne trouve pas

ça m'enerve, je ne retrouve plus mon cd d'installation de ma carte mere ASUS A7V8X

sinon le matériel que je n'arrive pas à installer c'est "controlleur audio multimédia"

voilà

sinon j'ai une carte graphie geforce 4 ti4200

voilà help plz

Posté(e)

Bonjour ,si tu n'as pas de carte son , essaies de télécharger puis d'installer le pilote "AC 97"(Audio Codec) générique qui équipe pratiquement toutes les cartes mères sans carte son!!(en cherchant sur Google)

D'ailleurs, si tu as un problème à ce niveau (son) vas voir dans le gestionnaire de périphérique si tu n'as pas un point d'interrogation ou d'exclamation, synonyme de problème de pilote!!

Posté(e)

un grand merci à toi angélique de vouloir m'aider

mais mtirabo vient de trouver la solution

tellement ça faisait longtemps que je n'avais pas formaté

j'avais réussi à garder un xp sans formater pendant plus de 3 ans

et là j'avais oublié que le pilote s'appellait AC97

merci à vous

au revoir