Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je compte établir un reseau sans fil en wifi g

voila ce que je m'apprette à acheter : Linksys WRT54G - Routeur sans fil IEEE 802.11g (54 Mbps) et 2 cartes pcimia : Linksys WPC54G - Carte PCMCIA sans fil IEEE 802.11g ET 2 cartes pci : Linksys WMP54G - Carte PCI sans fil IEEE 802.11g

est-ce du bon maériel sachant que j'habite une grande maison?

ps: je ne sais pas si c'est utile mais le débits avec un cable rj45c'est 10mbits

merci pour vos réponses

Posté(e)
ps: je ne sais pas si c'est utile mais le débits avec un cable rj45c'est 10mbits

merci pour vos réponses

512507[/snapback]

Salut,

Tu fais une erreur d'un zéro. Un réseau ethernet classic tourne à 100Mb/s et de nouveaux matériels arrivent pour le 1000Mb/s.

Amitiés

Janus

Posté(e)
Salut,

Tu fais une erreur d'un zéro. Un réseau ethernet classic tourne à 100Mb/s et de nouveaux matériels arrivent pour le 1000Mb/s.

Amitiés

Janus

512584[/snapback]

je t'assure que ce n'est pas une erreur, quand je met connecte il est bien marqué

vitesse : 10mbits et pas 100

Posté(e)

Bonjour,

J'ustilise ce type de matériel depuis plusieurs mois.

Depuis, je l'ai "oublié".

Aucun pb, aucune panne avec un PC fixe et la carte PCI et deux portables avec la PCMCIA.

Si besoin, je peux passer des info sur la configuration de tous les composants.

nndrr

Posté(e)
la portée du linksys est-elle bonne

512975[/snapback]

moi j'ai une connexion sans fil avec un routeur netgear et une carte pci netgear également et la portée est plus que correct:mon routeur est en bas et je suis à l'étage et je n'ai jamais aucune perte de connexion.

Après la portée du linksys je ne peux pas t'aider :Pésolé

Posté(e)

Idem, j'ai un modem/routeur netgear DG834G et une carte WG311 pour mon réseau wifi et ça tourne nickel. Je pense que lynksis a également de bons produits mais je ne sais te parler que de netgear :P

Posté(e)
Idem, j'ai un modem/routeur netgear DG834G et une carte WG311 pour mon réseau wifi et ça tourne nickel.  Je pense que lynksis a également de bons produits mais je ne sais te parler que de netgear :-P

513425[/snapback]

:-( j'ai exactement le même matos que toi

Bravo netgear :P