Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:-( Bonjour nouveau sur le forum et débutant en informatique je viens demandé de l'aide.Lorsque je me connecte sur le web je suis déconnecté au bout de 10 à15 minutes et il est impossible de me reconnecter.Je ne peux le faire qu'au bout d'une vingtaine de minutes et à ce moment là je ne suis pratiquement plus déconnecté et je peux rester sur le web autant que je veux.Mon fai est NEUF télécom j'utilise la 9 box et je suis relié en ethernet.J'ai interrogé mon fai qui n'a rien décelé d'anormal sur ma ligne.Par contre ils me disent que des mises à jour de MICROSOFT ne seraint pas compatible :P

Quand pensez vous et y a t'il quelques choses à faire?

Si vous me répondez faites le avec des mots simple.Je suis novice en la matière.

D'avance je vous remerci

Posté(e)

salut

Peuètre que si tu as le SP2 ( servive pack 2 : mise a jour de microsoft ) ca pourrait crée des ennuye. Moi javé le mem problème, la led adsl de mon modem clignoté et n'arrivait pas a se conneter. Peu ètre est-ce la meme chose ché toi. Si oui j'ai la solution !!

Cordialement :P

Posté(e)

Si SP2 était en cause, cela ne fonctionnerait pas du tout, et non uniquement quelques minute et être obliger d’attendre vingt minute pour se reconnecter.

Soit c’est ta ligne, ou c’est ton modem.

Je pencherait pour le modem. :P

Posté(e)

réponse trop facile et bcp trop hative de la part de 9telecom comme d'hab (on a l'habitude de se renvoyer la patate chaude) bon un test imparable, tu lances une invite de commande DOS : DEMARRER/EXECUTER puis dans le champ libre taper :

CMD

puis faire entrer. ici tu auras ta fenetre de commande DOS, tu vas y taper :

ping www.google.fr -t

(n'oublie pas les espaces)

tu auras des rafales de ping en illimité sur le serveur de google.fr réduis la fenetre et lorsque tu veras une deconnexion regarde cette fenetre si tu vois des lignes de commandes avec marqué "TIME OUT" c'est que la déconnexion vient de ton FAI et pas de Windows (et j'en suis plus que convaincu). sinon post un message ici et l'on verra pour le diagnostique.

Posté(e)
réponse trop facile et bcp trop hative de la part de 9telecom comme d'hab (on a l'habitude de se renvoyer la patate chaude) bon un test imparable, tu lances une invite de commande DOS : DEMARRER/EXECUTER puis dans le champ libre taper :

CMD

puis faire entrer. ici tu auras ta fenetre de commande DOS, tu vas y taper :

ping www.google.fr -t 

(n'oublie pas les espaces)

tu auras des rafales de ping en illimité sur le serveur de google.fr réduis la fenetre et lorsque tu veras une deconnexion regarde cette fenetre si tu vois des lignes de commandes avec marqué "TIME OUT" c'est que la déconnexion vient de ton FAI et pas de Windows (et j'en suis plus que convaincu). sinon post un message ici et l'on verra pour le diagnostique.

513455[/snapback]

:P j'ai essayé ce que tu me proposes et voici ce qui m'a éte répondu:

La rerequete ping n'a pas pu trouver l'hote www. google.fr-t.Verifiez le nom et reessayer.

Que faut il en conclure?Bien sur j'ai retapé l'adresse et j'ai eu la meme réponse

Merci