Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:-( Actuellement j'ai Norton comme antivirus .Je voudrai telécharger Avast.Es ce une bonne idée?

Si je télécharege Avast dois je désinstaller auparavant Norton?

Meci de vos réponses et à plus :P

512795[/snapback]

Bonjour BRICHOIS

OUI OUI OUI c'est une excellente idée. Avast est un excellent antivirus bien plus efficace (et surtout moins gourmand & gratuit) que Norton. Je ne peux que t encourager a l'installer.

Si tu décides de mettre avast tu peux garder Norton mais tu devras désactiver la protection résidente ( a temps réel ) de l un des antivirus car cela risque de provoquer des incompatibilités et des erreurs. Moi je te conseille de désinstaller norton complement car avec avast il est inutile tellement ce dernier est complet et efficace ( surtout si tu le couple avec un antivirus gratuit comme kerio 2.15).

Posté(e)
Bonjour BRICHOIS

OUI OUI OUI c'est une excellente idée. Avast est un excellent antivirus bien plus efficace (et surtout moins gourmand & gratuit) que Norton. Je ne peux que t encourager a l'installer.

Si tu décides de mettre avast tu peux garder Norton mais tu devras désactiver la protection résidente ( a temps réel ) de l un des antivirus car cela risque de provoquer des incompatibilités et des erreurs. Moi je te conseille de désinstaller norton complement car avec avast il est inutile tellement ce dernier est complet et efficace ( surtout si tu le couple avec un antivirus gratuit comme kerio 2.15).

512805[/snapback]

J 'ai un peu buté sur cerrtaisn mots dans mon post précédent :

-"Moi je te conseille de désinstaller norton *complement"<--------- fallait lire completement

-"surtout si tu le couple avec un *antivirus gratuit comme kerio 2.15"<----- bien évidemment kerio est un firewall est non pas un antivirus

Désolé pour ces erreurs, je viens de me lever et je susi encore dans le "paté" :P

Posté(e)

Oui trés trés bonne idée !!! Cela fait deux ans que je l'utilise et je n'ai aucun problème avec. De plus il fontionne trés bien avec ZA.

Tous les deux font un duo denfer contre les virus et contre toutes les autres vandales du net !!!! :P

Avast : Mise a jour régulière aussi bien de la définition de virus que du logiciel

Bref, que du bonheur surtout pour un AV gratuit !!!! :-(

Posté(e)
J 'ai un peu buté sur cerrtaisn mots dans mon post précédent :

-"Moi je te conseille de désinstaller norton *complement"<--------- fallait lire completement

-"surtout si tu le couple avec un *antivirus gratuit comme kerio 2.15"<----- bien évidemment kerio est un firewall est non pas un antivirus

Désolé pour ces erreurs, je viens de me lever et je susi encore dans le "paté"  :-(

512809[/snapback]

:P :Les réveils sont parfois difficile.Merci de ta réponse je vais installé Avast

Posté(e)

Bonjour ThE MaiRe oF BriChiTy,

Je te souhaite la bienvenue sur Zebulon ! :P

Bien que modérateur de ce forum et par là, défenseur de sa bonne tenue, je pense que quelques à côtés permettent d'alléger l'atmosphère de discussions trop sérieuses relatives à la sécurité !

No worries!