Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

de rien de rien! mais je n'avais pas cliqué a côté lol :P

oui ça parait beaucoup... avec everest je fais 51.9ns

ta config gère le dual channel?

oui a mon avis pas besoin de mettre 300€ dans 1Go de ram! c'est beau mais bon déja si tu prends celles a 100€ puis tu les met en dual je pense que t'auras déja de bonne perfs

Modifié par val973
Posté(e)

Salut,

Bon, effectivement cela semble un peu juste, côté latence mémoire (j'ai aussi autour de 60-75 ns, mais je pense que le Cool n' Quiet activé fait baisser ce type de perfs).

Essaie de lancer memtest pour voir. Essaie également des benchs pour la carte 3D (c'est surprenant quand même que la réaction soit différente en focntion des jeux :-( )

Comme le demande val973, ta carte gère-t-elle le dual ? As-tu 1 ou 2 barettes ?

:P

Posté(e)

pas de cool'n'quiet pour les pentium... et c'est précisé qu'elle a 2*256 donc ça doit déja être en dual je pense...

Par contre il faudrait faire un tour dans le vios pour voir si tout est bien paramétré

Posté(e)

Enfinnnnnnnn....^^^salut tlmonde (:

ben vi biensur que c'est en dual channel

Val973 mon bios est assez zarb pi en + c'est en anglais donc ... :s mais je veux bien vérifier si tu sorai mexpliquer en détails

Woulzy : "Et tu as quoi comme ram de la pc3200 ou 2700?" 3200

Memtest je trouv pas où télécharger sur telecharger.com je reçois un format que je ne connais pas et je ne peux lire....

Posté(e)
pas de cool'n'quiet pour les pentium...

513094[/snapback]

Je voulais juste relativiser mes propres résultats :-(

Enfinnnnnnnn....^^^salut tlmonde (:

ben vi biensur que c'est en dual channel

Val973 mon bios est assez zarb pi en + c'est en anglais donc ... :s mais je veux bien vérifier si tu sorai mexpliquer en détails

Woulzy : "Et tu as quoi comme ram de la pc3200 ou 2700?" 3200

Memtest je trouv pas où télécharger sur telecharger.com je reçois un format que je ne connais pas et je ne peux lire....

513121[/snapback]

Qu'est-ce qui est zarbi dans ton bios ?

Tu peux télécharger le soft ici : memtest

:P

Posté(e)

n'oublie pas de mettre ta disquette dans le lecteur pour memtest!

pour le bios je sais pas trop comment c'est fait avec les gigabyte mais tu dois avoir un manuel n'est ce pas??! :P

sinon vas dedans et dis nous les onglets que tu as on comparera avec notre matos...

Posté(e)
n'oublie pas de mettre ta disquette dans le lecteur pour memtest!

pour le bios je sais pas trop comment c'est fait avec les gigabyte mais tu dois avoir un manuel n'est ce pas??!  :P

sinon vas dedans et dis nous les onglets que tu as on comparera avec notre matos...

513166[/snapback]

Quelle disquette?? :-(

ouais j'ai un manuel mais il est pas en français....... puis jsais mm plus ou jlai mis

Posté(e)

ben rentre dans le bios et marque les differents onglets sur un papier puis dis nous ce que tu as... pour la ram moi par exemple c'est dans cpu configuration

@++