Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
ben rentre dans le bios et marque les differents onglets sur un papier puis dis nous ce que tu as... pour la ram moi par exemple c'est dans cpu configuration

@++

513329[/snapback]

J'ai vraiment pas eu le temps de le faire parce que j'ai pas enlevé le cache disquette depuis le temps, et mon boitier c'est chiant il faut dévisser et tout démonter devant sa arrache en même temps le ventilo et faut déconnecter les fils, fin bref.... en gros on peut pas faire sa sur un cd?? :P

Posté(e)

Bonsoir,

euuuh pour rentrer dans le bios tu appuis sur la touche Suppr ou del au démarrage du pc... pas besoin de démonter quoi que ce soit!

513611[/snapback]

Certes, mais pour memtest :-P

J'ai vraiment pas eu le temps de le faire parce que j'ai pas enlevé le cache disquette depuis le temps, et mon boitier c'est chiant il faut dévisser et tout démonter devant sa arrache en même temps le ventilo et faut déconnecter les fils, fin bref.... en gros on peut pas faire sa sur un cd??  :-(

513545[/snapback]

Ben je suppose que si tu graves sur un CD bootable, ça le fait aussi :-P

:P

Posté(e) (modifié)

salut salut :-P

désolé je ne peux plus trop aller sur internet via mon ordi donc c'est pour ça que je ne répondais plus ^^

Là je suis pas sur mon pc, je peux pas installer memtest je le ferais quand je serai chez moi dans 2 jours environ .. :P euhh sinon j'ai regardé dans mon bios y'avait aussi l'onglet CPU mais apparement rien d' anormal et en fait je pense pas qu'il y est quelque chose à paramétrer pour la ram, ça se paramètre pas à ma connaissance

:-(

donc à dans deux jours pour le résultat du test, biZzOOoo :-P

ps: si le net refonctionne chez moi :s

Modifié par Sweety_Angel