Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Suite à une installation puis à une désinstallation de diskeeper, je souhaite réinstaller celui-ci. Le problème est que lorsque je lance le programme d'installation, au bout d'un moment, il me signal qu'il a trouvé une autre installation de diskeeper et je ne peux pas l'installer. J'ai procéder à un effacement des clés du registre concernant diskeeper mais rien n'y fait. Et puis, je ne peux meme plus utiliser le défragmenteur de xp surement à cause du meme probleme (je n'ai plus le message d'erreur en tete).

Est-ce que quelq'un aurait une solution à me proposer ??

Merci d'avance à tous.

Posté(e)

Tu n'aurais pas installe une version shareware ?

Si c'est le cas c'est normal que ça ne marche plus une seconde fois.

Et si ça n'est pas le cas je ne sais pas.

Posté(e)
Tu n'aurais pas installe une version shareware ?

Si c'est le cas c'est normal que ça ne marche plus une seconde fois.

Et si ça n'est pas le cas je ne sais pas.

512958[/snapback]

non, non ! c'est diskeeper lite, la version gratuite.

Posté(e)

slt

Il faut que tu supprime peut-ètre les entrée de la base de registre pour pouvoir le réinstaller !! :P

Comme ca tu poura profiter de nouveau de 30 jour d'essai !!!! enfin si c'est encore 30 jours sur ces nouvelles version de diskeeper.

Il existe des programmes pour supprimer les entrées invalides de ta base de registre surtout aprés beaucoup de désintallation.

Tien yen a un qui est bien ici

Codialement

Posté(e)

Diable !

Tente donc un passage avec par exemple TweakAll qui va trouver ce qui reste de ton ancienne installation du moins s'il en reste des traces et les effacer.

Attention avec l'engin.

Il existe une methode de chasse manuelle pour les elements qui restent apres desinstallation mais c'est assez long. J'ai la liste de tous les endroits ou ça peut se trouver en general et pas seulement diskeeper.

Tous les amateurs de Symantec a partir de la 2004 qui n'a plus d'outil de desinstallation special au cas ou ça se passerait mal, ont la joie de gouter a la chasse manuelle au Norton. Le nombre de trucs dans le registre je dis pas !

Il n'y en aura pas autant et de tres loin avec diskeeper.

Mais ça n'est pas normal quand meme.

Posté(e)
Bonjour à tous.

Suite à une installation puis à une désinstallation de diskeeper, je souhaite réinstaller celui-ci. Le problème est que lorsque je lance le programme d'installation, au bout d'un moment, il me signal qu'il a trouvé une autre installation de diskeeper et je ne peux pas l'installer. J'ai procéder à un effacement des clés du registre concernant diskeeper mais rien n'y fait. Et puis, je ne peux meme plus utiliser le défragmenteur de xp surement à cause du meme probleme (je n'ai plus le message d'erreur en tete).

Est-ce que quelq'un aurait une solution à me proposer ??

Merci d'avance à tous.

512950[/snapback]

Bonjour à tous et salut supernico36,

Si ton système d'exploitation c'est Windows XP Familial ou Pro,

Diskeeper Lite n'est pas compatible avec ces deux systèmes,

A bientôt ! !

Posté(e)

A bientôt ! !

512982[/snapback]

Salut à tous !

Alors comment tu expliques que ça marchais déja avant sa désinstallation............??

Mais en fait pour répondre a supernico il est vrais qu'aprés 14 jours il ne marche plus a moins d'acheter la version compléte.........!

@+ :P

Posté(e)

A bientôt ! !

512982[/snapback]

Oui là je suis pas sûr que ca soit vrai! :P:-( Il me semble qu' il peut y avoir des problèmes avec le SP2, mais pas avec winXp en lui même!

Il faut que tu nettoie ta base de registre avec regseeker ou jv16 ou autre! Tu peux aussi vider ton dossier Temp au cas ou....

Posté(e)
Salut à tous !

Alors comment tu expliques que ça marchais déja avant sa désinstallation............??

Mais en fait pour répondre a supernico il est vrais qu'aprés 14 jours il ne marche plus a moins d'acheter la version compléte.........!

@+ :P

513002[/snapback]

Bonjour Leon2 et tous !!

Ca peut marcher pour pouvoir l'installer qu'il est windows xp ou familial, avec sp1 ou sp2,

Mais je voulais dire par là, c'est que le problème d'incompatibilité peut résulter dans l'incapacité de pouvoir le désinstaller,

A bientôt ! !