Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

En fait je n'arrive plus a envoyer quoi que ce soit par msn ! plus rien ne passe de chez moi :-(:-P

Des que j'envois quelque chose comme par ex des photos chez ma soeur...........ça lui marque "annulé pour danger potentiel" :-P:-P:-P comprends pas la !!

Mais par contre moi j'arrive a recevoir des photos de ma soeur par ex !

Donc si quelqu'un aurait une idée !

Merci pour vos réponses !

@+ :P

Modifié par Leon2

Posté(e) (modifié)

Coucou Léon2! :P

Tu as quelle version de MSN? Est ce que tes photos sont compressées (.zip .rar etc..)! Elle a bien configuré son FW ta soeur?

D'ailleurs tu as ce problème seulement avec ta soeur, ou aussi avec tous tes contacts?

Modifié par Choupinou
Posté(e)
Coucou Léon2! :-(

Tu as quelle version de MSN? Est ce que tes photos sont compressées (.zip .rar etc..)! Elle a bien configuré son FW ta soeur?

D'ailleurs tu as ce problème seulement avec ta soeur, ou aussi avec tous tes contacts?

513012[/snapback]

Salut Choupinou

Non j'ai ce probléme avec tout mes contacts !

Et j'ai la derniére version de msn !

Tu as une idée ??

Merci pour ta réponse !

@ :P

Posté(e)

Salut

j'ai eu aussi le meme pb et ca venait de mon firewall qui etait mal parametrer donc essaye voir en premier lieu de desactiver ton firewall ( si t en a un ) et de reessayer....

Ca peu provenir de chez eux aussi des problemes au niveau de leurs serveurs sa arrive aussi mais c'est occasionnel ...

Sinon je voi pas

Posté(e)
Salut

j'ai eu aussi le meme pb et ca venait de mon firewall qui etait mal parametrer donc essaye voir en premier lieu de desactiver ton firewall ( si t en a un ) et de reessayer....

Ca peu provenir de chez eux aussi des problemes au niveau de leurs serveurs sa arrive aussi mais c'est occasionnel ...

Sinon je voi pas

513039[/snapback]

Salut !

J'avais déja fait ça aussi mais le probléme c'est que ça la fait chez tout mes contacts !

Merci pour ton aide :-(

Posté(e) (modifié)
Salut !

J'avais déja fait ça aussi mais le probléme c'est que ça la fait chez tout mes contacts !

Merci pour ton aide  :-(

513050[/snapback]

Moi je connait que la version 6.2, mais je sais que la version 7 est plus sévère au niveau des fichiers échangés, mais il me semble que ca ne concerne que les .exe!

A part un problème de FW je vois pas du tout!

EDIT: Tu as regardé si il y avais des restrictions dans les paramètres de MSN?

Modifié par Choupinou
Posté(e)
Moi je connait que la version 6.2, mais je sais que la version 7 est plus sévère au niveau des fichiers échangés, mais il me semble que ca ne concerne que les .exe!

A part un problème de FW je vois pas du tout!

EDIT: Tu as regardé si il y avais des restrictions dans les paramètres de MSN?

513060[/snapback]

Salut !

Oui et dans msn il n'y a pas de restriction !

Merci pour ton aide !

Posté(e)

Salut Leon2

J'ai eu exactement la même chose! mais maintenant ça me le fait plus, j'ai pas vraiment piger pourquoi :P je crois que c'était à cause de mon firewall, désactive le tien deux minutes et envois un fichier pour voir si c'est cela

bizz :-(