Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec half life 1 source

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je possede un cd avec half life source que un pot ma passer donc je l'installe

je prend winrar et je décompresse les fichier je clique sur installe le msdos demarre il decompresse dans steam

il me met un raccourci sur le bureau le lance et il plante

le cd s'appelle " Half-Life_1_Source_Addon-VENGEANCE"

si quelqun a réussi a faire fonctionner ce logiciel et qui veut me donner un coup de main

ca sera tres aimable a lui

merci d'avance

Posté(e)

oui je le crains , j'ai payé 60 euro pour half life 2 et 15 euro pour half life 1

pour un steam qui bug souvent donc je crois que je leur est passer assez d'argent !!!!

c'est pour cela que je cherche quelqun qui peut me filer un coup de main pour half life source

Posté(e)

ce que tu demande n'est ni plus ni mons que tu l'aide pour une version pirate :P

si ton cd était un original il ne porterais pas le nom d'un groupe de crackers et tu n'aurais pas à le décompresser.

de plus tu le dit dans ton 2e message tu ne l'a pas payé :-(

oui je le crains , j'ai payé 60 euro pour half life 2 et 15 euro pour half life 1

pour un steam qui bug souvent donc je crois que je leur est passer assez d'argent !!!!

c'est pour cela que je cherche quelqun qui peut me filer un coup de main pour half life source