Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas pour être mauvaise langue mais disons que tu devrais peut-être songer à changer ta carte mère à la place ou en sus de ton ventirad... :-P

Puis pour ne pas continuer dans la lancée faudrait peut-être changer ta tour parceque si ça chauffe autant dedans c'est peut-être pas assez ventilé... un bon 120 en facade et un bon 120 au cul et hop fait plus froid... :P

Bon j'ai pas dit que ton alim n'évacuait pas assez d'air chaud... :-(

:-P

Posté(e) (modifié)

Zalman 7700-Cu & Artic Silver 5 : 35°C en Idle et 55°C en Full voir config n°2 dans ma signature. :P

Aprés il faut voir si ton boitier est ventilé, si tu souhaite o/c et où est situé ton ordi (petite chambre ou grand salon...).

Modifié par Moz
Posté(e)

moi je suis parti sur le xp 120 de thermalright! :-( J ai un socket LGA 775 vous me proposait mieux nivau ventrad?? :P en sachant que je veux le SILENCE egalement allier a la PUISSANCE *voila si kelkun a mieux a me proposer que le xp 120

Posté(e)

bon voila j 'ai fait le tri!!!mais j'hesite encore entre 4 ventirad es 2 disspateurs!!! :P

dite moi ce que vs en pensez entre ses 4 ventirad:

le zalman cnps7700b-cu

zalman cnps770b al-cu

titan vanessa s-type

pc v22-vg rocket coller pro de gigabyte

es ses 2 dissipateurs:

le thermalright xp 90c

le thermalright xp 120

pour les ventilo je verai apres

bon jattent vos reponses aider moi a faire le tri :-( svp merci

Posté(e)

Mieux je ne dirais pas ça car le xp120 est l'un des meilleur. termalright a sorti une déclinéson cuivre du xp 90. Le xp 90 cu et le xp 120 alu coute le même prix et on un peut près les mèmes performance ( le xp 120 est légerement plus performant ). Quand a lui le xp 90 cu est compatible avec toutes les cartes mère et laisse le choix du ventilateur, la encore je t'oriente vers un papst :P .

Le xp 90 cu exige un adaptateur pour lga 775.

Posté(e)

Le zalman 7700-cu si le xp 120 passe pas : le 7700-cu ne passe pas (je pense)

Le zalman 770b al-cu : ? j'ai chercher rien trouver sur le site de zalman

titan vanessa s-type : Woo ! il est efficasse et joli mais il ne rentrera pas dans tous les boitiers.

pc v-22-vg rocket coller pro ? : je ne sais pas je ne suis pas un fan de gigabit.

Le xp 90 je vien d'en parler dans un message précédant et le xp 120 il ne doit pas rentrer car il est assez imposant .

Posté(e)

oué en faite pour resumé gweno,le xp 120 es le zalaman- cu ne passeron pas avec ma carte mere?pourtant il sont compatible socket LGA 775 :-(

oué le titan il es magnifique mais en max il tourne a 4000 rpm alors niveau bruit :P es surtout c est 1 montre il ait tres lourd :-P

je me sui tromper c'est le le zalman 7700 al-cu pas 770 lol dsl

le Le xp 90c est pas mal du tout!!! es en plus la je suis sur kil rentre !!