Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut, niveau perf xp90c=xp120 avec une preference pour le xp90c (1°c de moins en moyenne) parcontre les deux ont avantages et inconvénients vu que le prix est le même:

xp90c: facilité d'instal, tout en cuivre, lourd et ventilo de seulement 92mm donc plus bruyant a perf égale au xp120

xp120: léger mais encombrant parcontre avec un ventilo de 120mm il sera forcémment silencieux

en gros si tu déplace ta tour souvent prends le xp120 car le xp 90c va tirer sur le soket (700g ca fait beaucoup) sinon si ta tour reste au même endroit une preference pour le xp90c...

moi aussi j'hésite on verra mais je pense prendre le xp90c avec un noiseblocker...

mais est ce que le xp120c verra le jour?

@++

Modifié par val973
Posté(e)

ok val973 merci, oué ma tour reste tjrs a la meme place je la deplace jamais a part quan d je fait les poussieres :P

es niveau bruit il y une groose difference entre le 120 es le 90c?

parce que moi je suis gater niveau bruit :-P j'ai le ventilo d'origine de intel!

le xp 120C :-( il va peser conbien!!

Posté(e)

bon je vai me lancer sur le xp 120!!! :P o moins je peut claquer 1 ventilo de 120 es il aussi performant qur le xp 90c!

Es je gagnerais niveau silence !es il es moins lourd!!

esperons qui va passer sur ma carte mere elle n' es pas referencer sur le site de thermalright mais on ma dit que ct normal vu qu il faut que je mette l'adaptateur pour LGA 775

bon maintenant il faut que je choisisse le ventilo :-(

Posté(e)

bon j'ai 1 doute quand a savoir si le xp 120 de thermalright va renter!! :-(

vous pouver me rassurer :P

j'ai une carte mére MSI MS-7046 es 1 soket LGA 775

bon au niveau du socket je sais kil y a pas de problémes vu kil vende l'adaptateur!

mais cest au niveau de la CM es du boitier,c'est 1 boitier standart,moi on ma dit que si il es compatible socket LGA 775 c que la carte mére es egalement compatible

Posté(e)

bon j'ai pris les mesures de ma carte mére:130*180*160 es le xp 120 fait 110*125*63 donc pas de soucis sa passe man :-P haaaa je suis content es rassurer,maintenant je peux commander trankillosse!!!!! :-P

au fait j'ai demonter le truc qui avait sur le ventilo,sa a la forme d'une jupe :-( !!sa sert a rien se bidule!

lol sa fait bizarre d'ouvrir son pc!!es ouiiii ca fait tjrs sa la premiere fois mdrr :P