Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

A ma connaissance y a pas de site en .fr avec tous les papst. Mais si tu en a repèrer un bien sur le site que je t'ai passer. Utilise le comparateur de prix zébulon normalement tu devrais le trouver.

Posté(e)

voila j'ai passer toute la nuit a comparer les test :-P !!!je vais aller prendre 1 nureflex :-P l!enfin le principal c que je suis decider!sur le:

rad:thermalright xp 120 :P

ventilo:paspt 4412f/gl 120mm :-(

pates thermiques:artic sliver 5

voila pour le paspt je voulais prendre le variofan 4312/mv mais je le trouve pas sur le site de ldlc.com tout comme l'adaptateut LGA 775!!il y sont pas?? :-P

Posté(e)

Salut a tous,

j'ai pris le xp120 + un textorm db killer le tout est silencieux le ventilo est régulé par la carte mère (j'ai coupé la sonde) et tourne a moins de 1000t/min le bonheur!

le ventirad est impressionnant il refroidit un peu tout au passage carte mère, ram etc!

il est vraiment beau et facile à installer et la j'ai des t°c vraiment convenable...

screenshot0041sf.jpg

si sa passe prends le xp120 il a les mêmes perfs que le xp90c mais il refroidit tout au passage et en plus c'est silencieux

pour le ventilo ben les papst sont bien mais prends un modèle qui souffle bien quand même... moi j'ai tout comparé et le db killer reste un bon compromis!

@++