Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(Résolu !!) Affichage bizarre dans Firefox

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello...

Depuis hier, l'affichage est curieux dans FF : plus de couleurs de fond ! Sur Zeb, par exemple, les smileys sont normaux, les couleurs de fonte et les logos aussi, mais les fonds sont tout blancs... C'est Zen... Mais c'est pas normal...

Qui aurait une idée ?

Je venais d'installer plein d'extensions (d'un coup... Je sais, j'aurais pas dû...) Mais je les ai toutes désinstallées, sans voir de changement... :P:-(

Quid ?

A bientôt les foxiens...

Modifié par The_Bird

Posté(e)
Perso mes fonds sont blancs ici

513239[/snapback]

NIet...

Les fonds sont bleu clair normalement... Et on voit des séparations entre les cases...

D'autre part Firefox a des comportements bizarres ; quand je ferme le programme, parfois, je le retrouve dans legestionnaire des tâches. Donc la fenêtre s'est fermé, mais le processus tourne encore... Si je ne m'en rends pas compte et que j'ouvre ff, ça provoque des problèmes de reprises de sessions... Bref, c'est zarbi...

Posté(e)
Pour les problèmes de couleurs de fond, essaye en vidant le cache et en relançant Firefox, j'ai dèja vu ça après des manips tordues.

513267[/snapback]

Hello...

Cache vidé, ff relancé, changements : aucun :P

D'autres pistes ??

A ++

Posté(e)

Vires les extensions nouvelles, une par une. Logiquement ça vient de l'une d'entre elles.

Posté(e)
Mais je les ai toutes désinstallées, sans voir de changement...  :P  :-(

513235[/snapback]

AH AH AH !

Hello Olivier,

As-tu lu TOUT le message n°1 ??

Posté(e)
AH AH AH !

Hello Olivier,

As-tu lu TOUT le message n°1 ??

513277[/snapback]

Hello...

J'ai essayé avec un nouveau profil : pas de défaut d'affichage... Donc une des nouvelles extensions a changé un réglage. Réglage qui n'a pas été remis en place après désinstallation...

Extensions : prefbar / print ... Euh je sais plus... Je regarderai demain...

M'enfin, j'espère que d'ici là Megataupe ou un autre pro de FF m'aura suggéré une soluce...

A +++

Posté(e)
Bonsoir The Bird, bonsoir à tous. Problème d'extensions ou de thèmes très certainement. Tu devrais faire l'essai avec une version Moox neuve pour vérifier que ton profil par défaut (l'original de Firefox donc) n'est pas corrompu :

http://www.moox.ws/tech/mozilla/localizedbuilds.htm

513619[/snapback]

Hello...

Reprenons calmement : je sais bien qu'il s'agit d'une extension qui a foiré. J'ai installé une poignée d'extensions (d'un coup, erreur : je ne sais pas laquelle est fautive) Je les ai désinstallées, en vain, ça déconne toujours. J'ai flanqué FF à la poubelle, j'ai réinstallé une nouvelle version de FF (une officielle : je trouve que la Moox n'apporte rien de plus qu'une officielle bien configurée ! Des millisecondes, peut-être, mais je ne suis pas équipé du capteur temporel permettant de les apprécier : j'en suis encore à la poignée de minutes de retard sur tous mes rendez-vous !!)

Rien à faire.

J'ai donc recréé un profile "vierge" (firefox /p), pas de défaut d'affichage... C'est donc mon profil qui est corrompu...

D'où question : comment le guérir, docteur ??? (Ou, variante, que me faut-il copier du premier profil dans le deuxième pour retrouver toutes les fonctionnalités que j'avais péniblement amassées ???)

A bientôt...