Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Mon graveur dvd nec 3520a me fait un drole de truc: plus moyen de lire ou graver un cd (r ou rw) alors qu'il n'y a pas de pb avec les dvd (ni en lecture ni en gravure). :-P

Voila ce que ca donne quand j'insère un cd: le poste de travail cherche un bon bout de temps puis considère que le lecteur est vide. Nero me dit d'insérer un disque! :-P

J'ai testé avec d'autres softs de gravure, c idem.

J'ai désinstallé, réinstallé, pareil. :P

Ce qui m'intrigue c que ca marche avec les dvd, ya 2 lentilles? :-(

En parcourant le forum, j'ai vu qu'on conseillait de nettoyer la lentille mais comment sur 1 graveur interne?

Est-ce que reformater mon pc et reinstaller windows va changer qqchose?

Le graveur a moins de 4 mois, donc encore sous garantie, mais je voudrais etre sur que ca vient de lui et pas du reste du système.

Si qqun peut m'aider....

Merci et bravo pour le forum et le site. :-P

Posté(e)

merci de ta reponse rapide janus. :-P

autrement dit, c vraiment le graveur qui a 1 pb, donc inutile de formater ou autres bidouilles? bon pour le sav? :-(

le coup du coton tige, c pas jouable sur ce genre de graveur...? :P

Encore merci en tt cas! :-P

Posté(e)
merci de ta reponse rapide janus. :-P

autrement dit, c vraiment le graveur qui a 1 pb, donc inutile de formater ou autres bidouilles? bon pour le sav?  :-(

le coup du coton tige, c pas jouable sur ce genre de graveur...? :P

Encore merci en tt cas! :-P

514014[/snapback]

surtout que su tu l'ouvres tu risques de faire sauter la garantie donc je te conseil de le retourner en sav :-P

Posté(e)

ok, je crois que je vais faire jouer la garantie alors!

Mais si qqun a encore des idées, je suis preneur... pasque ca m'attriste de me priver de graveur!!! :-(:P ......même provisoirement.

(Merci de l'accueil sur ce forum)

Posté(e)
ok, je crois que je vais faire jouer la garantie alors!

Mais si qqun a encore des idées, je suis preneur... pasque ca m'attriste de me priver de graveur!!!  :-(  :P ......même provisoirement.

(Merci de l'accueil sur ce forum)

514036[/snapback]

Direction le SAV immédiatement , c' est le plus simple . Un peu de patience jeune padawan :-P