Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Petit soucis avec mon "clic de droit": sur un dossier ou fichier le premier clic de droit dure environ 20 à 30 secondes, puis plus rien; à la seconde tentative tous parait normal. Il suffit que je ne l'utilise pas pendant quelques minutes pour qu'il recommence à être très lent, même au démarrage..... Quelqu'un à une idée? Merci de vos précieux conseils....

Posté(e)
Bonjour à tous,

Petit soucis avec mon "clic de droit": sur un dossier ou fichier le premier clic de droit dure environ 20 à 30 secondes, puis plus rien; à la seconde tentative tous parait normal. Il suffit que je ne l'utilise pas pendant quelques minutes pour qu'il recommence à être très lent, même au démarrage..... Quelqu'un à une idée? Merci de vos précieux conseils....

514042[/snapback]

Salut,

Déjà eu ce problème là mais jamais trouvé la solution :P

Amitiés

Janus

Posté(e)

Il s'agit hélas d'un bug reconnu de windows xp, et microsoft préconnise d'appuyer d'abord sur le bouton gauche pour sélectionner l'objet, puis ensuite de faire le clic droit.

Posté(e) (modifié)

salut,

essaie de voir si tu n'as pas une intégration dans ton clic droit qui se réferre à une application inconnue.

tu as essayé de passer un coup de registry mechanic (ou un autre soft qui scan ta BdR) pour voir s'il n'y a pas de problème avec ta BdR.

En dernier recours, vérifie si tu n'as pas un élement qui pointe vers un lecteur réseau ou amovible dans ton envoyer vers.

Xam666 :P

Modifié par xam666