Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une webcam Logitech pro 4000 avec micro intégré, donc micro usb.

L'installation des soft fonctionne bien, lorsque je branche la cam XP trouve un nouveau matos et fait ce qu'il faut. La cam est reconue.

Ensuite je vais pour configurer la cam au point de vue audio, mais je trouve rien pour le micro de la cam.

Je vais voir dans Ajouter/ Désinstaller un périphérique et il trouve le micro logitech pro 4000 qui ne fonctionne pas, je fais pour qu'il installe le drivers, il reconnais ensuite le micro. Mais tjs pas moyen de le faire fonctionné. J'ai essayer dans périph son, mais le micro n'est toujours pas la.

J'ai téléphonner a Logitech, et la on me dit de faire une mise à jour USB, mais je trouve pas de mise à jour.

J'ai une ASUS A7N8X deluxe, chipset NForce 2.

J'ai regarder la date des drivers USB windows XP, il date de 2001.

J'ai le service pack 2

J'ai lu qu'il y avait les drivers windows XP service pack1 pour l'usb 2.0, avec une date de 2003, mais comme j'ai le service pack 2, cela ne veut pas s'installer. Je trouve cela con car ils sont plus récent que le service pack 2, qui je le rappelle sont de 2001.

Sur le site de NVIDIA, pas de mise à jour USB

J'ai essayer la cam sur un autre pc, et le micro est reconnu tout de suite !

Help, j'ai pas payé une cam avec micro pour que le micro ne fonctionne pas.

Posté(e)

Si j'enlève le pack 2, j'aurais pas de problème avec ce que j'ai installé depuis ?

Ensuite je peux mettre à jours les drivers USB du pack 1, et remettre le pack2, vous pensez que XP gardera les drivers du pack1 ou mettra ceux du pack2 ?

je sais ca fait bcp de questions

Mais qqun a déjà fait cela désinstaller le pack2 et le remettre ensuite ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je me suis résigné a désinstaller le Pack 2 et ensuite réinstaller les drivers pour ma web cam et la mise à jour des pilotes USB pour windows XP service pack 1.

Mais rien n'y fait, pas moyen de faire fonctionner ce ***** micro.

De plus le démarrage de XP est plus lent. Mais quand il est fonctionnel, pas de ralentissement. Je me demande si je ne devrai spas remettre ce pack 2?