Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:-P

Bonjour à tous

j'ai un ptit probleme 1 fois sur 2 lorsque je change de page web j'obtiens le célèbre intitulé:

Impossible d'afficher la page

La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur. :-P:-(:-P

Etant novice que se passe-t-il et comment y remédier

Merci d'avance et franchement les gars vous êtes super!!! :P

Posté(e)

bonsoir,

donne un peu plus de renseignements

type de connexion

navigateur

as tu un firewall

passe tu par un proxi

etc...

a+

Posté(e)

j'ai un modem sagem fast 800 connection 8 mega cegetel helas :P

le seul firewall est celui d'XP home edition

je suis sous internet explorer

j'ai norton antivirus a jour, spybot et ad aware

Merci de me répondre c énervant :-(

Posté(e)

Salut,

J'ai exactement la meme connexion que toi Adsl Max de cegetel 8 mega avec le modem Sagem fast 800 .

Ce Modem et une d'haube, il à des problems de detection de connexion et tu risque de deconnecter souvant au demarrage de ton PC ou meme en court de journée inutilement donc je te conseil de remettre un autre modem si tu as tu verra ca fonctionnera beaucoup mieux .

Parcontre Le parfeu de Xp de protège pas, beaucoup de faille par rapport au SP2 qui es plus pointu, mais sincerement avec le net si tu veu pas avoir de probleme investit ou procure toi un bon parfeu comme Norton Internet Security ou alors Kapersky le parfeu par default de Xp Bloque quelque port unitile à bloquer, se qui fait des ouvertures de page et des jeux Online impossible à rentrer.

Sinon sache que tout fournisseur ADSL subit des problems et font des maintenances, donc ta connexion peut etre parfois très ralentie et t'afficher ouverture de la page impossible, voir cet solution avant de financer unitilement.

Voila Quelque conseil à toi de voir tiens au courant @+ :P .

Posté(e)

Salut tout le monde,

Ce genre de désagremment arrive souvent lorsque l'on utilise des logiciels de "tweak" pour modifier les paramètres du navigateur (ex : tcpoptimizer).