Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour laccrocheux,

J'hésites entre une GeFroce 6800 ULTRA et une ATI X850 XT PE :-(

Mais avec un Duron 1,3 GHz, elles ne te donneront pas l'impression de Ferrari... Il faut un équilibre et dans ton cas, il y a pas mal de chose à changer: processeur, donc carte mère, donc mémoire en plus de la carte graphique. Et donc peut-être aussi l'alim et un DD plus rapide...

:P

Posté(e)
Bonjour laccrocheux,

J'hésites entre une GeFroce 6800 ULTRA et une ATI X850 XT PE :-(

Mais avec un Duron 1,3 GHz, elles ne te donneront pas l'impression de Ferrari... Il faut un équilibre et dans ton cas, il y a pas mal de chose à changer: processeur, donc carte mère, donc mémoire en plus de la carte graphique. Et donc peut-être aussi l'alim et un DD plus rapide...

514267[/snapback]

exact.... le proc bridera la carte graphique peut etre une pref pour ati niveau rapport qualité prix dans cette gamme

@++

Posté(e)

Non, on ne parle que de PCI-express dans cette catégorie, ou d'AGP.

Je ne sais pas ce qui se fait encore en PCI tout court... :-( à mon avis il faut viser le marché de l'occasion, mais je ne sais pas si tu y gagneras en perfs :-P

Posté(e) (modifié)
Non, on ne parle que de PCI-express dans cette catégorie, ou d'AGP.

Je ne sais pas ce qui se fait encore en PCI tout court... :-P  à mon avis il faut viser le marché de l'occasion, mais  je ne sais pas si tu y gagneras en perfs :-P

514287[/snapback]

Si si ça se fait: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Club_3D...D__2053_fr.html

vive les perfs! :-(

bien sur que l'on parle d'agp (8x, 4x ou 2x) ou de pci express mais attention l'un n'est pas compatible avec l'autre, mais vu ton proc ta CM doit posséder un port agp si tu veux passer en pci express faut tout changer!

De plus tu parle de grosse CG mais ton alim tiendra le coup avec une carte comme ca il faut au moins 400w et pas une noname (donc rajoute 60€ a ton budget)

Comme je l'ai dit précedemment dans cette gamme de prix ati sera vraiment mieux niveau rapport qualité/prix!

après a vous de voir...

Modifié par val973
Posté(e)

A vos calculettes :

http://www.yes-change.com/cadres/frame07.html

Alors là je savais pas qu'en ce moment le "CAD" valait plus que l' US $ !