Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

J'ai recuperer le pc d'un ami ce week end car il presentait pas mal de disfonctionnement.

J'ai reussi a analyser son disque avec un anti virus (j'ai d'ailleurs supprimer 25 virus)

J'ai ensuite utilser un anti spyware et j'ai egalement nettoyer tout le bazar qu'il avait stocker depuis longtemps.

Seulement, le seul probleme persistant est que je ne paux pas me connecter a msn messenger, il me dit un message bateau du genre service indisponible.

J'ai demander a mon ami ce qu'il avait fait sur msn la derniere fois qu'il s'est connecter et il m'a dit qu'il avait recu une piece jointe d'un de ces contact.

Apres l'ouverture de la piece, impossible de se connecter a msn.

J'ai lu pas mal de sujets sur ce forum mais apres avoir essayer a peu pres tot e qui etait proposer, ca ne marche toujours pas.

Il y a juste une chose qui me parait bizarre, il y a 3 comptes d'utilisateurs : celui de l'invité, celui de l'administrateur et celui de mon ami.... est ce normal??

Quand je veux utiliser des scans en ligne, on me dit que je ne peux pas car je n'ai pas le controle activex, meme apres avoir tout parametrer correctement.

En plus c'est plutot chiant car je suis obliger de brancher mon pc pour vous poster ce sujet et de rebrancher le sien pour essayer les manipulations proposées.

Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide??? je pense que je vais devoir formater son disque

Merci a vous tous

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Zébulon sécurité.

Télécharges Hijackthis et envoie le log qu'il aura généré :

- télécharger HijackThis de Merijn Belekom

http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html

- l'installer dans un répertoire spécifique (peu importe où mais pas sur le bureau ni dans le répertoire Temp)

- lancer HJT et cliquer sur "Config", s'assurer que "Make backups before fixing items" est activé.

- cliquer sur 'Scan', l'affichage est instantané.

- à la fin du Scan, cliquer sur 'Save log', indiquer le répertoire dans lequel enregistrer le résultat et cliquer sur OK.

- une fenêtre Bloc-notes s'ouvre : Ctrl-A pour sélectionner tout le texte, Ctrl-C pour le copier dans le presse papier.

- mettre le texte dans un post ci-dessous (Ctrl-V) de manière à ce que nous te disions ce qu'il faut faire.

- fermer la fenêtre du Bloc-notes ; fermer la fenêtre HijackThis.

Posté(e)

Bonjour ou Bonsoir à la lecture, c'est selon ...

D'abord, de quelle version de msn s'agit-il ? et de quel windows 2000 - xp pro ou familiale ou de 98

Et avez-vous aussi essayer la base de régistre et plus particulierement la hk_Current_user etc etc

Enfin, vous pouvez toujours m'envoyer un mail sur: sky38515_arobase_chello.be et en sujet probleme avec msn et question / Réponse . Je demande cela car tous les mails dont je ne connais pas, je delete.

Voila, en esperant que je pourrais resoudre votre cas

Ps: j'ai eu plus ou moins le meme probleme avec une connaissance