Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re :

Ha ok autans pour moi alors :P. Comme il es de janvier 2005 ton ordi doit être encore en garantie donc n'hesite pas à le raporter , ta carte graphique à surment un ptit problem pour tout se qui es Flash de bios ni touche pas pour le moment sa pourais expirer ta garantie.

Posté(e)
Re :

Ha ok autans pour moi alors  :P. Comme il es de janvier 2005 ton ordi doit être encore en garantie donc n'hesite pas à le raporter , ta carte graphique à surment un ptit problem pour tout se qui es Flash de bios ni touche pas pour le moment sa pourais expirer ta garantie.

514718[/snapback]

lol ok mais ça fait chier d attendre car jdois faire une partie en réseau vendredi :-(

merci quand meme.

Posté(e)
Tu possedes quel pilote.

Il se peut qu'ils soit buggué.

Essaie de le mettre à jour

514500[/snapback]

g deja essayé et ça na pa marché.

merci kan meme.

Posté(e)
salut,

tu peux peut etre essayer de télécharger le soft Nvidia nTune pour essayer de controler la T° de ta carte graphique.

Tu peux le chopper à cette adresse.

En espérant que ca fera avancer ton pb.

Xam666 :P

514784[/snapback]

Désolé mais ça n'a pas marcher il dise qu'il me faut une carte mere nvidia nforce

alors que la mienne c'est une acer aspire 1520.

Mais merci d'avoir essayé.

T'aurais pas d'autres solutions stp?

Posté(e)

Jai téléchargé un programme permettant de controler la temperature il s'appelle speedfan et apparement j'aurais un probleme de surchauffe mais comment on se sert de speedfan. Je compren rien jprefere demander.

Posté(e)

Si il est sous garantie c'est retour direct à la boutique, et si tu n'as pas trop de données dessus ou que tu peux les sauver sur un autre pc fait le toi échanger direct plutôt que d'attendre le retour du fabriquant (qui de toute façon risque de t'en renvoyer un neuf si ils ne peuvent pas solutionner ton problème)...

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai à peu pret le meme probleme sur KOTOR 2. Je lance le jeu et au bout de quelques minutes l'écran se fige et le pc reboot tout seul. Les sources dans les messages d'erreur

sont "System error" et "Service control manager". De plus au moment du plantage l'utilisation du cpu est à 100%. Tout mes pilotes, antivirus, anti-spyware sont à jours, apparement la machine n'est pas infecté. Le pc à 3 mois.

Ma config:

asus K8NE-deluxe

1.5G de RAM

G-force 6600GT

Athlon 3000+

Sinon pour tous les autre programmes que j'utilise, tout marche niquel, il n'ya que les jeu qui ne marche pas...les glandes...

Posté(e)

En test, tu devrais essayer d'utiliser le soft Cpu_Burner.

Ce soft est fait pour faire tourner le processeur à fond pour détecter un éventuel problème de surchauffe.

A ta place, j'installerai un soft du type Mother Board Monitor afin de pouvoir connaitre les températures en temps réel.

Une fois que c'est fait, lance Cpu Burner et si ton PC chauffe de trop, Mother Board te l'indiquera...

Xam666

Posté(e)

J'ai installer un soft du type Mother Board Monitor et testé mon cpu avec CPU burner. Le résultat est que je n'ai pas de probleme de surchauffe par contre il semblerai que le fan du chassis ne soit pas detecté alors qu'il fonctionne (je viens pour un probleme je repart avec 2 génial...)

Par contre l'historique du monitor me montre que le cpu n'as meme pas le temps de chauffer avant ou pendant le plantage... pas de surchauffe...mais merci du tuyau.