Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

depuis quelques jours je ne peut plus me servir de la restauration du systeme!!

a chaque fois j ai un message qui apparait m indiquant que la restauration est imcomplete et qu il me faut choisir une autre date !!que faut il faire??quelqu un peut t il m aider merci :P:-(

Posté(e)

salut,

tu veux faire quoi avec ta restauration du système ?

Ton windows est planté ?

Sinon tu dois pouvoir refaire une sauvegarde de ton système pour pouvoir la restaurer mais je suppose que ton windows est planté...

Si c'est bien le cas explique nous ce qui se passe, ca nous aidera pour te dépanner (ou essayer en tout cas).

Xam666 :P

Posté(e)

Salut,

si ton windows n'est pas planté essaye de faire "créé un point de restauration"

sinon tu peux réparer avec le cd de windows en bootant dessus :P

Posté(e)
salut,

tu veux faire quoi avec ta restauration du système ?

Ton windows est planté ?

Sinon tu dois pouvoir refaire une sauvegarde de ton système pour pouvoir la restaurer mais je suppose que ton windows est planté...

Si c'est bien le cas explique nous ce qui se passe, ca nous aidera pour te dépanner (ou essayer en tout cas).

Xam666 :P

514462[/snapback]

j ai fait une mauvaise manip et je veux revenir 2 jour en arriere aun point de restauration mais rien n y fait a chaque fois j ai le message resrauration incomplete essayer un autre point merci

Invité tesgaz
Posté(e)
explique la manip svp je ne la connais pas!! merci

tu lis gentillement le lien que j'ai donné, tout est expliqué en image :P