Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Erreur, que faire?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut! Ma soeur est allé demander un disque dur MAXTOR IDE 160G (8mb de cache) dans un mag d'info (elle l'a demandé explicitement), on lui a refilé un Hitachi IDE 80G (2mb de cache). Totalement différent :P

Elle n'y connait pas grand chose en informatique donc elle est partie avec l'hitachi sans le savoir. Je suis retourné au mag le lendemain pour demander de l'échanger, mais ils refusent de prendre un DD qui est sortit de la.

Est ce que je peux faire qq chose contre ca?

Modifié par tarnak

Posté(e)

Salut tarnak,

Quel est ce magasin ?

As-tu le ticket de caisse?

As-tu encore l'emballage d'origine?

Tiens au courant

@+

Posté(e) (modifié)

http://www.shscomputer.be/textes.php?rubrique=conditions

Si le HD n'est pas "touché",perso je ne vois pas de pb pour qu'ils te le reprennent et te l'échangent.( à moins qu'ils ont fait un prix à ta soeur vu qu'ils n'avaient plus en stock le Maxthor) mais de ttes façons ils doivent te le reprendre.

A ta place, MOA je règlerai cette histoire à mon avantage(tu leur rends ils te remboursent) et j'irai voir à:

http://www.ldlc.fr/ ou autres sans bouger. :P

Tiens au courant

@+

PS: Sans indiscrétion tu l'as payé combien le HD et combien coute le Maxthor ?

G vu les prix à LDLC ils st moins chers :-(

Modifié par Phengizy
Posté(e)

C'est bon, le probleme est regle! J'y suis retourné, j'ai bcp insisté! Le vendeur a finit par demander au vendeur qui avait donner le HD (il aurait pu le faire au début :/), il a confirmé que ma soeur avait demandé un 160 et non le 80 qu'elle a recu.

PS: au niveau des prix shs est mieux

LDLC:

Maxtor DiamondMax Plus 160 Go 8 Mo (bulk) - Garantie 3 ans 87,51 €

Hitachi 80 Go 7200 RPM 2 Mo (version Bulk) 52,10 €

SHS:

160 Gb IDE Maxtor DiamondMax cache:8Mb 7200Trs (gar 3ans) 78,50 €

80 Gb IDE Hitachi Deskstar cache:2Mb 7200Trs 48,90 €

Posté(e)

Re,

Oui mais MOA c des Euros français :-(

L'essentiel c que t'as ton DD :-P

Au fait Edites [Résolu] devant le titre de ton premier post