Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

voilà le bleme :

cette carte supporte le dual channel ddr technology

pour etre en single channel : mettre les barretes en slots 1 et 3

pour etre en dual : mettre en 1et 2 ou 3 et 4...

il y a 9 mois j achete ma carte mere et le reste de ma config, je fous en 1 et 2 , ca marched pas, donc je mets en 1et 3 hop nickel

a l epoke je m etais pas penché sur le single et dual channel donc je ne m etais pas plus inquiété que ca

là j'ai acheté 2 nvlles barettes et c'est la misere

si je mets les 4 ca plante

si j en mets 2 en 1et3 ( n importe leskelles) donc single channel ca marche

si je n mets 2 en 3et4 ( nimprte leskelles) donc dual channel ca marche

par contre si je mets les 4 baretes ou bien si j en mets 2 en 1et 3 ca demarre pas.... ( bepp long indiquant un probleme de ram.....

en fait je veux juste savoir si vous pouvez me confirmer que c'est mon slot 2 qui est naze...

parceque ca me fait douter qd meme cette histoire :

1) avoir 1 slot sur 4 ki est defectueux et les autres nickels

2) qu ils soit pété depusi le debut sans que ca entraine koike ce soit d'auttre si je ne m en sers pas....

voilà.... degouté a l idee de passer mon samedi a surcouf a leur expliker ca....

help plz !!

Modifié par niluge