Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous,

une offre de ce jour apparemment intéressante :

* Développeur Systèmes Libres (Linux) H/F *Salaire : A négocier *Lieu : Boulogne (92)

Opérateur télécoms français ( une 20taine de pers.) désireux d'étendre son

activité en Europe Rattaché à la Direction Technique, vous maîtrisez

parfaitement les OS libres (Linux -> Debian) et faîtes preuve d'aisance dans les

développements bas niveau (intégration C). Les paquets de type Quagga n'ont

aucun secret pour vous. Vous êtes en mesure de construire un routeur logique en

vous appuyant sur des briques existantes, tout en enrichissant le code

conformément à nos spécifications techniques. Vous travailler vite et supportez

la pression des projets de grande envergure. Autodidacte ou Ingénieur en

électrotechnique/informatique, vous avez 3 ans d'expérience en développement de

systèmes. Connaissances demandées : Linux / Debian et Red Hat Quagga Routage LAN

/ WAN TCP-IP

Désolé je ne peux en dire plus publiquement. Intéressés me contacter par MP. Je crois que c'est très, très intéressant, mais sans totale garantie bien-sûr.

Pas sérieux, pas niveau : s'abstenir ...

Posté(e) (modifié)

L'annonce venait de là : http://www.apec.fr/ . Pas sérieux ? :P

Maintenant elle est obsolète.

N.B. : les opérateurs n'ont pas que leur "base" .

Modifié par O.Fournier
Posté(e)

Certes, mais un opérateur qui affiche "une vingtaine de personnes", je le vois difficilement partagé entre plusieurs sites ;-)

Allez, maintenant que l'annonce est périmée, tu peux bien donner le nom de la boite (pour ceux qui ne l'ont pas encore deviné)

Posté(e) (modifié)

Je ne sais même pas ! L'annonce est noyée dans mes milliers de mails + ou - sauvegardés : je vais chercher dés que j'ai le temps ...

En la matière, les dirigeants du business cachent bien leur jeu (on se demande bien pourquoi ?) et au niveau des "directeurs de recherche" c'est rare de ne pas tomber sur un ou deux intermédiaires (boite de recrutement, chasseurs de tête,...).

Aurais-je encore des "failles de naïveté" à mon âge vénérable ?

EDIT : j'ai trouvé des coordonnées. Je te les mets par MP. Si tu as des tuyaux fiables (question : est-ce du lard ou du cochon ?) tu me réponds au MP parce que moi je n'en sais rien.

Modifié par O.Fournier
Posté(e)

Je n'ai aucun tuyau fiable sur la boite en question mais a priori pas de souci, on peut faire confiance à l'Apec pour la qualité de ses offres.

En fait, au départ j'ai tout de suite pensé à 9t à cause de "Opérateur télécoms français" et "Boulogne(92)" et même si je ne suis pas tombé très loin, c'était pas du tout ça :-D

Pas étonnant que les dirigeants essaient de cacher leur jeu : ils s'engagent sur un créneau en plein développement et déjà exploité par des mastodontes de la télécommunication dont ils pensent pouvoir se faire des partenaires (c'est surtout là que ça risque de coincer !).