Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon PC se bloque des fois


az-zine

Messages recommandés

Un troyen??

Ah bon?

je ne crois pas vu que d'après ce qu'il dit son clavier plus sur un démarrage sur 4!!

 

Enfin bon peut etre!

 

Par contre az-zine tu peux démarrer ton PC en mode sans echec pur voir ce que c'a fait!

Et puiçs est-ce que durant la phase de boot de ton PC,est-ce que ton clavier marche!

Appuie sur les touches quand il démarre par exemple appuis sur le touche pour aller ddans le BIOS!

Comme ca je pense qu'on pourra surement écarté ou pas la cause matérielle!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..ouin..sauf que son clavier fonctionne un fois sur quatre...donc meme si il suit ton conseil et qu'il peut avoir accès au bios,ca ne sera pas garant d'un clavier hors problème.......le bobo intermitent!rien de plus cris***!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en pensez quoi de:

win.ini: run=C:\WINDOWS\system32\mouse_configurator.win

HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System, DisableRegedit=1

ils me paraissent suspects. Je crois que mouse_configurator.win vient d'un ver (GAGGLE.E) mais je préfère une confirmation de votre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois quand j'allume mon PC tout se passe bien mais quand j'appuie sur une touche du clavier(n'importe lequel) il se bloque. La flèche ne bouge plus, plus rien ne marche.

Il me reste qu'une solution: mettre en veille mon PC en appuyant sur une touche de l'unité centrale(je l'ai réglé sur marche/arret), puis le réveiller. A nouveau la flèche bouge et tout à l'air de marcher mais une nouvelle touche sur le clavier et ça recommence.

Enervé, je dois redémarrer le PC pour régler le problème.

Ca me fait ce coup-là environ 1 fois sur 4 (c'est aléatoire)

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

514978[/snapback]

 

 

ben si tu etait sur mon celeron 666

 

la solution aurait ete simple, c est le connecteur du clavier qui est abimer et ca fait la meme chose alors je dois le mettre en veille puis chipoter un coup le relancer jusqu a ce que le clavier marche

 

la j ai mi un elastique, ca m evite quand meme d acheter un clavier usb :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...