Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelle est/meillleur chipset/carte mére


Messages recommandés

Salut,

 

Je suis en train de booster un peut mon PC, aprés changement de CG je voudrait changeger ma CM pour O:C mon p'tit Barton 3000+FSB 166Mhz :-(

 

Donc j'ai 2-3 quéstions :

 

Mon Atlon Xp est à un FSB de 166Mhz cela vient il de la CM ? Elle ne tolére un FSB MAX que de 166 Mhz ? MSI kt4av

 

Quelle est la meilleur CM ? J'ai entendu parler des DFI tréés stables.

 

Et quelle est le meilleuir chipset me concairnant ?

 

Merci :P

Modifié par sansnom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur chipset pour les processeurs en socket A est le nForce2 je pense...

 

Comme carte mére, la ABIT NF7 est une trés bonne carte ainsi que l'A7N8X, aprés pour les DFI je ne sais pas, elles font parler d'elle, y a pas de doute la dessus !

 

:P

Modifié par DAVY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pourquoi tu ne changes pas de cm et de cpu ce serai mieux, genre un AMD Athlon 64 3200+ (2000 Mhz - s754) 1Mo(125€ max) et une MSI K8N Neo Platinum(86€) et de la mémoire Corsair PC3200 512Mo Value (50€) ce qui fait 260€ pour une config qui tiendra la route un bon petit moment.

Sinon si tu peux pas alors prend la dfi pour allé avec ton 3000+.

Modifié par woulzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pourquoi tu ne changes pas de cm et de cpu ce serai mieux, genre un AMD Athlon 64 3200+ (2000 Mhz - s754) 1Mo(125€ max) et une MSI K8N Neo Platinum(86€) et de la mémoire Corsair PC3200 512Mo Value (50€) ce qui fait 260€ pour une config qui tiendra la route un bon petit moment.

Sinon si tu peux pas alors prend la dfi pour allé avec ton 3000+.

515247[/snapback]

 

Salut,

 

Ouép c vrai que ca me tenterer bien, mais bon je vais gagner cet été 400€ :P Je vais utilisé deja ~200€, donc il ne me restera ~200€..

 

Donc je v changer que la CM (enfin on vera :-( ).

 

Sinon mon proc a un FSB que de 166 car c la CM que j'ai là qui le bloc ou méme sur une CM qui acépte un FSB il sera de 166 (pour O:C ce serai genial).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...