Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Désinstallation bizzare


FLORIAN

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

 

Apres avoir fait differentes recherches autant sur le forum que sur crosoft je suis dans l'impossibilité de faire la desinstallation de WAN MINIPORT meme en essayant plusieurs logiciels ( drivemanager .etc....... )

voici le message que j'ai

 

image15bs.jpg

 

merci a ceux qui m'apporterons leur lanterne :P

 

@+ et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas installe un Service AOL ?

Ou bien la telephonie par le web etc etc puisque c'est un port de communication.

Ca n'est pas venu tout seul et tu as bien du installer quelque chose.

S'il ne se laisse pas supprimer en sans echec c'est qu'il est "pris" par un processus quelconque que tu as du lancer.

 

Il y a quelques mois j'avais voulu installr une liaison wifi entre un PC sp2 et un PC sans sp du tout, en anglais et en plus copie !!!!

Jamais je n'ai reussi la connexion.

 

Mais ce driver n'a disparu qu'apres avoir non seulement desisntallé les softs associes mais retire la carte PCI.

 

Bref, il te reste forcement des traces de quelque chose et il est impossible que tu ne saches pas ce que tu as mis dans le domaine des communications.

Modifié par bigbernie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas installe un Service  AOL ?

Ou bien la telephonie par le web etc etc puisque c'est un port de communication.

Ca n'est pas venu tout seul et tu as bien du installer quelque chose.

S'il ne se laisse pas supprimer en sans echec c'est qu'il est "pris" par un processus quelconque que tu as du lancer.

 

Il y a quelques mois j'avais voulu installr une liaison wifi entre un PC sp2 et un PC sans sp du tout, en anglais et en plus copie !!!!

Jamais je n'ai reussi la connexion.

 

Mais ce driver n'a disparu qu'apres avoir non seulement desisntallé les softs associes  mais retire la carte PCI.

 

Bref, il te reste forcement des traces de quelque chose et il est impossible que tu ne saches pas ce que tu as mis  dans le domaine des communications.

515297[/snapback]

 

 

Salut a toi et merci de ta réponse

 

Je crois bien que SI, c'est bel et bien venu comme ca je n'ai pas installé ni de service AOL ni quoi que ce soit juste refait mon resaux NORMALEMENT mais sans toucher aux parametres :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jette un coup d'oeil dans la liste des processus actifs. Egalement dans la liste des services. Egalement dans msconfig

Jette aussi un oeil dans la cle HKlocal software microsoft Windows currentversion Run pour voir ce qui boote (attention)

Avoir un port MiniWan sans avoir rien installe d'autre c'est vraiment curieux.

La je cale....

C'est ahurissant ce que l'on peut trouver comme ennuis bizarres chez les forumers et les boutiques qui depannent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jette un coup d'oeil dans la liste des processus actifs. Egalement dans la liste des services. Egalement dans msconfig

Jette aussi un oeil dans la cle HKlocal software microsoft Windows currentversion Run pour voir ce qui boote (attention)

Avoir un port MiniWan sans avoir rien installe d'autre c'est vraiment curieux.

La je cale....

C'est ahurissant ce que l'on peut trouver comme ennuis bizarres chez les forumers et les boutiques qui depannent.

515338[/snapback]

 

 

Alors pour repondre a tout cela tout a déja été vérifie quand au clées de la BDR rien non plus meme en utlisant STARTER en mode EXPERT

Avoir un port MiniWan sans avoir rien installe d'autre c'est vraiment curieux.

La je cale....

 

bin c'est bien pour cela que je suis passé ici parce que moi aussi je cale et pourtant je ne devrais pas

 

merci a toi et bonne journée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...