Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

si je vous dis plantage avec certains jeux (fm2005 et l'entraineur 03/04) vous me dites quoi?

en sachant que les jeux sont installés depuis un moment et qu'avant je n'avais de probleme. de plus ce n'est pas un probleme de RAm sinon ca planterais avec les otres jeux. et pour finir en sachant que mes drivers sont mis a jours.

merci de vos reponses futurs :-(:-P (enfin je l'espere car pour linstant personne arrive avoir ce qu'il se passe :P )

Modifié par thetennisman

Posté(e)
si je vous dis plantage avec certains jeux (fm2005 et l'entraineur 03/04) vous me dites quoi?

515387[/snapback]

quel genre de plantages et dans quelles conditions ?

Un message d'erreur particulier ?

Posté(e)

Alors étant donné que l'été arrive,que les beaux jours se font déjà sentir,que les terrasses se remplissent de joli monde,et en prenant en considération le rechauffement de la planète à tu pensais à une surchauffe de ton ordinateur?

Est-ce que au redémarrage de ton PC tu as un message de windows qui te permet de renvoyer un rapport??

@+

Posté(e)

au demarage de mon pc windows me propose rien non. mais ce n'est sans doute pas de ca que tu parlais.

pour la t° g regarder une fois et mon cpu avait un t° de 62°c en sachant que le pc etait allumer depuis au moins 3h et que ma tour est entre deux planches et un mur > donc pas bcp despace pour respirer(environ 3cm de chaque cotés et 10 derriere).

Fusionned

Posté(e)

Si c'était de ça que je parlais!

Je voulais savoir si il te proposait d'envoyer un rapport d'erreur!

Mais bon,il faudrait peut etre que tu active les écrans bleu,ou plutot désactivez le redémarrage automatique mais je sais pas comment on fait!

@+

Voilà ^^

Posté(e) (modifié)

Salut,

le plantage peut être dû à la mise à jour de tes drivers !!!!

Mise à jour ne veut pas toujours dire stabilité et compatibilité.

Essaye de réinstaller les pilotes avec lesquels les jeux tournaient au début pour voir si ça ne vient pas de là.

Que dit l'écran bleu lors du plantage ????

ça nous donnerait des indications.

@++

Modifié par bolderi
Posté(e) (modifié)
je n'ai pas d'ecran bleu. avec xp j'en ai jamais eu. ca reboot direct et sans message d'erreur.

515471[/snapback]

donc il te faut activer les ecrans bleus pour se faire tu fais : (si t'ais sous xp)

poste de travail ==> afficher les informations system ==> l'onglet avancé ==> en bas tu a demarrage et recupperation ==>parametres et decoche redemarrer automatiquement.

donc maintenant quand ton pc planteras tu auras un belle ecran bleus avec un code d'erreur.

tu note se code sur un papier et tu le post ici ou dans google...

a+

Modifié par julkien
Posté(e) (modifié)

Salut!

enfin re!

Pour afficher les écran bleu sous XP,tu fais clik droit sur poste de travail puis propriétés>onglet Avancé>Clique sur parametres dans démarrage et récupération(le 3ème bouton)>dans la nouvelle boite tu décoche redémarrer automatiquement!

Tu relances ets jeux qui plantent tu regarde le message bleu tu le note et tu reviens le poster içi!

Sinon va voir dans:

Démarrer>Paramètre>panneau de configurations>Outils d'administration>Observateurs d'evenement>regarde dans les différentes catégories (application,sécurité,système) si tu n'as pas des messages d'erreurs qui correspondent au heures de plantage!

Si il y en a copie les et post les içi!

Voilà @+

edit:Julkien tu est le posteur le plus rapide de l'ouest!!

Désolé pour le doublon :P

Modifié par lol.2.dol