Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je prends contact avec vous car j'ai un big problème:

Lorsque que je pousse mon pc (ki est neuf) il se reboot tout seul sans motif apparent, sans message d'erreur.

Boitier Enermax; Alim Enermax 600watts; Carte mère MSI K8N diamond pci express sli; processeur AMD athlon FX 55; 2x 1gb ram corsair twin pc 3200 cas2 ; carte vidéo 6800 ulta; disque dur Maxtor 300 gb Sata.

Lorsque j'essaie de jouer Farcry, ça plante ou lorsque je mets de la musique idem.

J'ai rajouté 2 ventilos en plus de ceux exsistant dans le boitier Enermax.

Les tempértures sont normales.

Donc je ne sais pas d'où cela vient. :P

Merci pour votre aide.

Posté(e)
Bonjour,

Je prends contact avec vous car j'ai un big problème:

Lorsque que je pousse mon pc (ki est neuf) il se reboot tout seul sans motif apparent, sans message d'erreur.

Boitier Enermax; Alim Enermax 600watts; Carte mère MSI K8N diamond pci express sli; processeur AMD athlon FX 55; 2x 1gb ram corsair twin pc 3200 cas2 ; carte vidéo 6800 ulta; disque dur Maxtor 300 gb Sata.

Lorsque j'essaie de jouer Farcry, ça plante ou lorsque je mets de la musique idem.

J'ai rajouté 2 ventilos en plus de ceux exsistant dans le boitier Enermax.

Les tempértures sont normales.

Donc je ne sais pas d'où cela vient. :P

Merci pour votre aide.

515391[/snapback]

PC KPOUT . A changer de suite . T' as de la chance , j' ai besoin de quelques pièces et je t' achète le tout pour 1 € symbolique ... :-(

Posté(e)
PC KPOUT . A changer de suite . T' as de la chance , j' ai besoin de quelques pièces et je t' achète le tout pour 1 € symbolique ... :P

515420[/snapback]

salut

oui tout est à jour, xp familial acheté , updats réguliers.

Posté(e)

Salut

Bha si tu pourquoi tu veux le pousser il est pas bien à sa place??

Si tu veux le déplacer soulève le! et eteint le avant!

:P

@+

Posté(e)

Merci pour vos reponses, mais qu'en il s'agit de "pousser mon pc" je parle au sens figuré.

J'ai trouvé le problème, le ventilo sur le cpu n'était pas bien collée au cpu.

Mon seuil de température dans le bios était trop bas, et donc par la sécurité le pc se déclenchait.

@+ er encore merci pour votre aide.

:P