Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Outlook. Savez-vous ou sont stockées

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

petite question.

Lorsque je tape une adresse email dans la barre adresse d'outlook le prog me propose automatiquement les addresses commançant par les mêmes lettres ce qui est très utile.

Je souhairetai cependant retirer ( ou modifier) une des adresses proposées automatiquement (car la personne en question a changé de FAi , machin@free devenu machin@hotmail). Où puis-je trouver la liste de toutes les adresses que outlook garde en mémoire ?

Merci de votre aide. :P

Posté(e)

Salut PHIL76,

Vas voir dans le Carnet d"adresses - Tu supprimes et tu crées la nouvelle

@+

Posté(e)

Salut,

Pour retirer les adresses en trop, va dans "panneau de config.", compte d'utilisateur, modifier un compte, clique sur ton compte, puis dans le menu de droite "Gérer les mots de passes réseau" > supprime ce que tu ne veux plus.

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Mais j'ai pas du être clair car vous êtes à coté du sujet. :P

Je réessaye : lorsque l'on tape une adresse email pour la 1ere fois pour envoyer un message (dans Outlook - office 2003) Outlook garde en mémoire cette adresse (même si elle n'est pas dans un carnet d'adresse) Outlook la re-proposera automatiquement en "prompt" lorsque l'on tapera les premières lettres de cette adresse la prochaine fois. c'est une sorte de cache pour toute les entrées email tapées.

Je cherche donc où cette liste est stockée pour pouvoir la modifier ou effacer un nom. Suis-je plus clair :-(

Posté(e)

Salut,

Suis-je plus clair

Certainement mais pas pour MOA

dsl

@+

Posté(e)

Je ne cherche pas un log, mais seulement la manip sur Outlook ( pas outlook express) pour accèder à ces adresses "intuitives", pour reprendre l'expression de Julkien (voir mon poste précédent)

Cela doit bien stocké qque part. En tous cas je n'ai pas trouvé de trace dans les options.

Si un pro d'Outlook croise dans les parages... welcome :P