Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème instalation longhorn build 4092

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un prob avec l'instal du build de longhorn 4092...

je démarre l'install,il fonctionne correctement jusqu'a se qu'il redémarre...

il me lance l'install,mais il me dit que le fichier : \$WINDOWS.~BT\SYSTEM32\ntoskrnl.exe ne peut se lancer(erreur 14)...

je sais que ntoskrnl.exe est le fichier de boot windows(quque chose comme sa...)

voila c'est tout ce que je sais ...

j'espère que quuqn pourras m'aider et merci d'avance :P

Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)

Salut,

longhorm est une version alpha donc pleines de bugs prévu pour des beta-testeurs

Seul les développeurs de Microsoft te donneront une réponse, et encore pas sûr :P

Modifié par tesgaz
Posté(e)
Salut,

longhorm est une version alpha donc pleines de bugs prévu pour des beta-testeurs

Seul les développeurs de Microsoft te donneront une réponse

515767[/snapback]

ok merci

Posté(e)
ah oui esque ce message va ici ou bien dans os alternatifs?

515766[/snapback]

ok mais j'ai cherché ché crosoft, pas moyen de trouver que se soit sur crosoft.com,sur msdn,... pas moyen de trouver.........

Posté(e) (modifié)

Install Win 98. Plein de bug comme tu le souhaite et les soluces, tout partout il y en a. :P

Modifié par Kryptal
Invité tesgaz
Posté(e)
ok mais j'ai cherché ché crosoft, pas moyen de trouver que se soit sur crosoft.com,sur msdn,... pas moyen de trouver.........

normal, seul les beta-testeurs ont des version de microsoft, la tienne doit être une vague version pirate

ah oui esque ce message va ici ou bien dans os alternatifs?

t'inquiètes pas un modo va passer par là et fermer le sujet puisque version pirate :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...