Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Slt a ts ,

Voila je vient d aquerir cette ecran , qui marche tres bien , mais je rencontre un petit soucis , et j aurai souhaiter avoir votre aide.

Ce prob survient lorsque je demarre mon PC .L écran de demarrage , en general , commence par l affichage des infos du bios , et la !! , moi , il ne m affiche pas cette page .Lorsque cette page est censé s afficher , l ecran me met ce message " Fréquence non supportée" et il ce remet en route lorsque le sablier bleu de Windows charge .Ce qui veut dire que je n ai pas accés a mon Bios avec cette ecran !!

Mais il y a 2 jours , j ai installer le Systement d exploitation a un pote qui venais d acheté le sien , et la tout etait nickel , son bios apparaisait sans prob .

Donc si vous y comprenez qq chose , je suis a votre ecoute .

Merci a ts .

Ma config en gros :

( athlon 2800+ barton , CG Ati radeon 9600 pro 256 mo , Mobo Abit NF7 )

Posté(e)

Salut

J'ai acheté également cet écran il y a peu et j'ais été obligé de réduire le taux de rafraichissement. As-tu essayé d'appuyer sur "auto" sur ton écran pour qu'il essai de s'auto configurer? Si ça ne marche pas, remet ton ancien écran, diminue le taux de rafraichissement de l'écran et ré essai avec ton écran Acer.

Posté(e)
Salut

J'ai acheté également cet écran il y a peu et j'ais été obligé de réduire le taux de rafraichissement. As-tu essayé d'appuyer sur "auto" sur ton écran pour qu'il essai de s'auto configurer? Si ça ne marche pas, remet ton ancien écran, diminue le taux de rafraichissement de l'écran et ré essai avec ton écran Acer.

515904[/snapback]

Slt et merci , mais comment je fait ça ?? stp

Posté(e)

Va dans Démarrer/Panneau de configuration/affichage/paramètres/avancé/écran, là tu as un menu déroulant appelé "fréquence d'actualisation du moniteur", je te conseil de le descendre au minimum, tu pourras toujours augmenter la valeur jusqu'à ce que tu ne puisses plus redémarrer, tu sauras alors la limite. Pour info le mien est réglé à 60 Hz et ça marche nickel.

Posté(e)
Le mien aussi marche nickel , mais seulement a partir du "bienvenue " lors du chargement de W XP .Je n ai donc plus acces a mon Bios lors du demarrage .

Voila voila , sinon sait tu comment faire marcher un fichier ICM ??

Merci

516057[/snapback]

C' est à partir du bureau de Windows qu' il faut faire ce que te dis nium , rien à voir avec le BIOS rassures-toi ; désolé pour ta 2e question , sais pas .

• 3 ans après...
Posté(e)

Bonsoir, g un soucies avec l'ecran de mon ACER 1652 WLMi

celui ci affiche des lignes bleues horizontales, et ceci s'amplifie quand je déplace des fenetres. Ne sachant que faire, g tout réinstallé avec le DVD de réinstallation, mais le probleme persiste. Dans la gestion des périphériques, la carte AYI mobility radeon x 300 est donné comme fonctionnant bien...

a l' aide!!!!!