Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voilà le topo :

j'ai touttes mes données (fichiers+OS) sur un vieux dd, (C:) je veux tout transferer sur mon nouveau dd rapide (D:) comment dois je m y prendre?

p.s: je veux vraimment tout transferer, c'est a dire mes fichiers audio video jeux mais aussi et surtout les parametres de l'OS, de la base de registre, etc....

est ce que c'est possible?

merci d'avance

Posté(e) (modifié)
voilà le topo :

j'ai touttes mes données (fichiers+OS) sur un vieux dd, (C:) je veux tout transferer sur mon nouveau dd rapide (D:)  comment dois je m y prendre?

p.s: je veux vraimment tout transferer, c'est a dire mes fichiers audio video jeux mais aussi et surtout les parametres de l'OS, de la base de registre, etc....

est ce que c'est possible?

merci d'avance

516213[/snapback]

Salut !

Oui bien sur que c'est possible c'est en fait le "Cloner" que tu veux ! il existe un super logiciel "Ghost 9" (payant) !

Ou alors tu fais comme moi (si c'est possible pour toi bien sur !) j'ai utilisé le logigiciel

que j'ai trouvé sur le site du constructeur ! Maxtor pour moi !

Tiens nous au courant !

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)
Salut !

Oui bien sur que c'est possible c'est en fait le "Cloner" que tu veux ! il existe un super logiciel "Ghost 9" (payant) !

Ou alors tu fais comme moi (si c'est possible pour toi bien sur !) j'ai utilisé le logigiciel

que j'ai trouvé sur le site du constructeur ! Maxtor pour moi !

Tiens nous au courant !

516233[/snapback]

ben mes 2 DD sont des maxtor justement!

quel est ce logiciel magike plz? ^^

Posté(e) (modifié)
ben mes 2 DD sont des maxtor justement!

quel est ce logiciel magike plz? ^^

516236[/snapback]

Re !

Ben tu as quelles versions,type de dd ? !

Modifié par Leon2
Posté(e)
maxtor 120 et 200go

MAXTOR 6Y120L0

MAXTOR 6Y1200P0

516243[/snapback]

Re !

Donc ce sont des "DiamondMax plus 9" si c'est bien le cas alors tu vas ici

Puis tu prends l'utilitaire "Maxblast 4" et voila !

Posté(e)
Re !

Donc ce sont des "DiamondMax plus 9" si c'est bien le cas alors tu vas ici

Puis tu prends l'utilitaire "Maxblast 4" et voila !

516247[/snapback]

erf j'ai pas de disquette pr les installer et ca passse pas sur ma clé usb dommage!

merci qd meme

Posté(e)
erf j'ai pas de disquette pr les installer et ca passse pas sur ma clé usb dommage!

merci qd meme

516249[/snapback]

De rien dommage !

Mais tiens nous au courant quand tu auras fait ça ok ??

Posté(e)

bon j'ai fait une duplicationa vec ghost9, a vue d'oeil les 2 disques durs sont parfaitement exact sauf que je n'arrive pas a booter avec le nouveau....

message d'erreur de fichier invalide ....