Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

je voudrai savoir si quelqu'un aurai deja eu des problemes de ralentissement de connection apres avoir instalé l'antivirus et le par feu Kaspersky.

j'etais avec avec Norton Internet Security 2004 et j'avais jamais eu aucun probleme pi hier j'ai formaté et j'ai eu envi de mettre Kaspersky mais je ne sais pas si mon ralentissement vient de chez wanadoo ou de chez moi.

je pense que ça viens de wanadoo puisqu'en fermant mon parfeu et mon antivirus le test de 60 millons de consomateur me donne a peu pres le meme résultat ...

pour finir ce que je voudrai savoir c si quelqu'un aurai deja eu des ralantissements de connection avec Kaspersky

ps: je suis en 2méga et je dl entre 35 et 55 ko/s en http

Posté(e)

L'antivirus ne ralentit pas. Du moins le 227. Par contre le 4.0 oui. Ca ralentissait grave le systeme complet.

Le pare feu je ne sais pas par contre. J'utilise celui du sp2 car comme jusqu'a present rien ne rentre vu que je suis blinde a mort et parano sur mes clicks pas besoin d'empecher de sortir.

Tu sais deja que l'AV 5.xx ne ralentit pas.

Pour tester tu peux par exemple garder l'AV, desactiver totalement le firewall K et activer celui du sp2 (ou sp1) et ensuite tu sauras.

Je suis inscrit sur Kaspersky, je connais les incidents que ça peut causer mais je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre de ça. Ou mal regarde mais bon, ça ne dois pas etre courant.

Posté(e)

salut a toi

bien moi avec Kaspersky ma connection est couper donc je n'est plus de net (et je ne sais pas du tout pour qu'oi je l'est installer sur mon deuxiemme PC et ca marche donc voila le mystere ??

:P

Posté(e)

Salut bigbernie,

j'ai deja testé avec le parfeu désactivé mais ça fais le meme résultat .. :-P

je vais tester quelques ptits trucs et je tiens au courant :P

atte :-(

Posté(e)

re,

j'ai donc désinstalé et réinstalé mon modem c toujours pareil ...

j'ai aussi fais un test avec l'antivirus et le parfeu désactivé meme résultat ...

si personne n'a d'idée j'appelerai wanadoo demain pour voir si ça viens de chez eux ... :P