Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

t° de processeur


Messages recommandés

salut a tous j ai une petit question qu'elle est la bonne temperature pour un processeur

Type de processeur Intel Pentium IIIE, 600 MHz (6 x 100)

et j ai 2em tit question comment fair pour fair un flash bios Propriétés du BIOS:

Vendeur Award Software International, Inc.

Version 4.51 PG

Date de sortie 01/21/2000

Taille 256 Ko

Périphériques de démarrage Floppy Disk, Hard Disk, CD-ROM, ATAPI ZIP, LS-120

Fonctions disponibles Flash BIOS, Shadow BIOS, Selectable Boot, EDD

Standards respectés DMI, APM, ACPI, ESCD, PnP

Possibilités d'expansion ISA, PCI, AGP, USB :P

 

merçi a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la temperature,j'ai lu qu'au alentour de 42 à 50 C lorsque l'ordi ne travaille pas trop ,et jusqu'a 60 C en pleine charge..........mais je ne te garanti pas mes affirmations....j'ai lu ca dernièrement......donc,attends de voir les autres avis....

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleur température pour un processeur est la plus basse possible mais elle ne doit pas monter au delà de 70° voir 75°

sinon pourquoi veux-tu flasher ton bios??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la temperature,j'ai lu qu'au alentour de 42 à 50 C lorsque l'ordi ne travaille pas trop ,et jusqu'a 60 C en pleine charge..........mais  je ne te garanti pas mes affirmations....j'ai lu ca dernièrement......donc,attends de voir les autres avis....

Bye

516514[/snapback]

Bonjours

En passant je voudrais savoir comment connait-on la t° de son processeur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

En passant je voudrais savoir comment connait-on la t° de son processeur?

Merci

517059[/snapback]

Bah ... Avec un bon vieux thermomètre médical des familles : tu l' introduis dans la fente du lecteur de disquettes , t' attends 5 mn et tu as ta température :P

Plus sérieusement un ptit soft sympa comme MOTHERBOARD MONITOR te renseignera dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...