Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
tout simplement, il faut refaire ta connexion avec ton FAI

1) supprimer toutes les entrées O17 en les fixant avec hijackthis

2) recreer ta connexion en mettant les DNS de ton FAI (celles données par megataupe)

516815[/snapback]

Re Je ne comprend pas trés bien le petit 2) (pourquoi je devrai refaire ma connexion) :P

Posté(e)

Bonjour Flax. Tu exécutes la commande suivante :

démarrer/exécuter/dans la fenêtre tu tapes cmd puis ok, une fenêtre dos va s'ouvrir dans laquelle tu vas copier puis coller la ligne suivante :

ipconfig /all

puis tu cliques sur entrée et tu reléves les numéros qui apparaissent en face d'adresse IP (exemple : Adresse IP 80.11.23.56) et tu nous les indiques.

Posté(e)

Bonjour flax_34, tesgaz, sloshy, megataupe, ipl_001, O.Fournier, bonjourà tous

Je viens de répondre à ce post dans lequel flax_34 parle de fenêtres intempestives.

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=68467

Ensuite, j'ai aperçu son post parlant de ZoneAlarm dans lequel il expose aussi un rapport HijackThis.

La DNS 69.50.184.84,195.225.176.37 correspond au Trojan.Flush.B d'apparition récente (10 mars ).

http://www.symantec.com/avcenter/venc/data...an.flush.b.html

Posté(e)
Bonjour Flax. Tu exécutes la commande suivante :

démarrer/exécuter/dans la fenêtre tu tapes cmd puis ok, une fenêtre dos va s'ouvrir dans laquelle tu vas copier puis coller la ligne suivante :

ipconfig /all

puis tu cliques sur entrée et tu reléves les numéros qui apparaissent en face d'adresse IP (exemple : Adresse IP          80.11.23.56) et tu nous les indiques.

516973[/snapback]

Re voila l'adresse ip 84.5.138.28

Posté(e)
Bonjour flax_34, tesgaz, sloshy, megataupe, ipl_001, O.Fournier, bonjourà tous

Je viens de répondre à ce post dans lequel flax_34 parle de fenêtres intempestives.

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=68467

Ensuite, j'ai aperçu son post parlant de ZoneAlarm dans lequel il expose aussi un rapport HijackThis.

La DNS 69.50.184.84,195.225.176.37 correspond au Trojan.Flush.B d'apparition récente (10 mars ).

http://www.symantec.com/avcenter/venc/data...an.flush.b.html

516984[/snapback]

Ou doi-je clikquer pour l'enlever ce trojan SVP ??

Posté(e)
Re voila l'adresse ip 84.5.138.28

516998[/snapback]

Bonjour Chercheur, content de te voir cet après-midi :P .Bon, cette IP est bien une IP utilisée par Cegetel :

Information related to '84.4.0.0 - 84.7.185.255'

inetnum: 84.4.0.0 - 84.7.185.255

netname: CEGETEL-INTERNET-RESIDENTIEL

descr: INTERNET RESIDENTIEL CEGETEL France

descr: Bloc - 13

remarks: *****************************************

remarks: For Hacking, Spamming or Security problems

remarks: send mail to :

remarks: **************@cegetel.net

remarks: Pour les plaintes sur les aspects Securite

remarks: Merci d'envoyer un e-mail a :

remarks: **************@cegetel.net

country: FR

admin-c: NST2-RIPE

tech-c: NST2-RIPE

status: ASSIGNED PA

mnt-by: CEGETEL-ENTREPRISES

changed: *******@esplanade3000.net 20050414

source: RIPE

Comme tu sais désormais ouvrir et manipuler le fichier hosts, tu vas copier l'intégralité du fichier hosts que tu trouveras ici :

http://www.mvps.org/winhelp2002/hosts.txt

(dans ton navigateur: Edition/tout sélectionner/copier)

ensuite, tu retournes dans ton fichier hosts WINDOWS/SYSTEM32/DRIVERS/ETC, tu l'ouvres de nouveau avec le bloc-note puis, tu supprimes tout ce qu'il contient et tu colles l'intégralité de ce que tu as copié sur le site indiqué ci-dessus. Tu l'enregitres ensuite sous hosts (sans extension) et tu le mets en lecture seule (tu auras désormais un peu plus de 22 000 sites douteux interdits de séjour sur tonPC).

Posté(e)

Re Et mintenent mon PC ne ressemble plus a un zombie lol

Et comme je n'ai pas trouvé le probleme avec zone alarm j'aimerai que qu'elqu'un me conseil sur un bon firewall (pas avec un AntiVirus) et compatible aves Bitdefender 8 pro plus (parceque je n'utilise plus le firewall de bitdefender car il me ralenti enormément l'affichage des pages internet)

Posté(e)
Re Et mintenent mon PC ne ressemble plus a un zombie lol

Pas si vite, tu as encore du boulot pour être clean : voir tes autres post avant de respirer.