Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je sais pas si ce'st le bon endroit pour poster mon message mais je tente le coup

mon souci est le suivant

quand j'utilise nero pour graver il a tendance a ne me graver qu'un cd sur 4essayé

du coup j'ai trois cd qui sont bon pour la poubelle car plus utilisable

ya il un logiciel ou un moyen de les recuperer???

quand nero me fais planter un cd il me dise qu'il est empty ou autre quand j'essaye de regraver par dessus

merci d'avance

Posté(e)

ou les utiliser comme dessous de verres :P

Invité tesgaz
Posté(e)
ou les utiliser comme dessous de verres :-(

516853[/snapback]

en boucle d'oreille, ca fait branché aussi :P

Posté(e)
je sais pas si ce'st le bon endroit pour poster mon message mais je tente le coup

mon souci est le suivant

quand j'utilise nero pour graver il a tendance a ne me graver qu'un cd sur 4essayé

du coup j'ai trois cd qui sont bon pour la poubelle car plus utilisable

ya il un logiciel ou un moyen de les recuperer???

quand nero me fais planter un cd il me dise qu'il est empty ou autre quand j'essaye de regraver par dessus

merci d'avance

516844[/snapback]

Plus sérieusement , Nero est une grosse m.... Utilises plutot Clone cd . Et petite astuce en passant : si tu veux graver un cd , rebootes ton PC si tu as fais autre-chose avant afin de purger la mémoire et éviter de perdre un cd puceau , heu ... pardon vierge , sur 2 (bon c' est surement pas le remède miracle , mais depuis que je pratique ainsi je ne perds plus de cds bétement )

Posté(e)

Bonjour tous,

Pour mettre toutes les chances de son côté pour une gravure réussie, est de d'abord graver une image sur le DD. Défragmenter ensuite la partition contenant l'image, ce qui réduira ou empêchera toute interruption de flux lors de la gravure de l'image sur le CD.

Posté(e)
Plus sérieusement , Nero est une grosse m.... Utilises plutot Clone cd . Et petite astuce en passant : si tu veux graver un cd , rebootes ton PC si tu as fais autre-chose avant afin de purger la mémoire et éviter de perdre un cd puceau , heu ... pardon vierge , sur 2 (bon c' est surement pas le remède miracle , mais depuis que je pratique ainsi je ne perds plus de cds bétement )

516954[/snapback]

Salut,

T'as vu ça où que Nero est une grosse merde ? Je pense au contraire (et cet avis est partagé par beaucoup) que Nero est le meilleur logiciel de gravure CD et DVD. Je ne sais pas comment vous faites pour rater des gravures. Personnellement, je grave chaque jour environ 5/6 CD et 3/4 DVD et je n'ai jamais d'échec. Pourtant, je ne ménage pas mes machines pendant la gravure (word, excel, surf, etc...). Toutes les précautions que vous citez pour une gravure, c'était bon au temps des 386 et de l'IDE33, avec le matos que nous avons aujourd'hui, la gravure n'utilise qu'une très faible partie des ressources de nos machines.

Amitiés

Janus