Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

jeudi je passe chez les chinois, je cherche une carte graphique pas trop chere -100€, si possible pour jouer au moins a spellforce, knightshift, sacred...

pour half life2 et far cry je crois que moins de 100€ c pas faisable, pourriez vous m'aiguiller un peu svp?...

merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

La 6600GT, c'est le meilleur rapport qualité/prix du moment ! J'ai des amis qui l'ont et tout marche très bien avec tout à fond.

Si tu n'es pas un fan d'Nvidia, prends la 9800 pro (elle s'o/c facilement en XT ) ou la x700 si tu es un peu plus fortuné. La 9800 pro (en XT)fait aussi tourner FarCry tout à fond chez moi. Pour HL2 je sais pas mais si FarCry passe...

Bien sur si tu n'as pas de préférence ATI/Nvidia, prends la 6600GT. :P

Au fait, t'es en AGP ou en PCI-EXPRESS ??

Modifié par Soktomy
Posté(e)
bonjour soktomy

sur agp 4x

avec un cm abit kr7a 133

xp 1800+

512mo de ram

516938[/snapback]

Suis les conseils de soktomy , pour le tarif ya pas mieux .

Posté(e) (modifié)
bonjour soktomy

sur agp 4x

avec un cm abit kr7a 133

xp 1800+

512mo de ram

516938[/snapback]

Alors ca passera sans problème !

Car il n'y a que la carte mère qui n'est pas la même chez moi, aussi non j'ai un P4 1800 Mhz, AGP 4X et 512 Mo de RAM. :P

a+

Modifié par Soktomy
Posté(e)
salut a tous

jeudi je passe chez les chinois, je cherche une carte graphique pas trop chere -100€, si possible pour jouer au moins a spellforce, knightshift, sacred...

pour half life2 et far cry je crois que moins de 100€ c pas faisable, pourriez vous m'aiguiller un peu svp?...

merci

516927[/snapback]

Quand tu dis chez les chinois tu parles de Montgallet? si oui alors ça etre dur de trouver une 9800pro pour moins de 100€.

A Montgallet une Sapphire Radeon 9800 Atlantis Pro 128Mo vaut 139€ ou la HIS Excalibur Radeon 9800 Pro IceQ 128Mo à 159€ sinon après dans les tarifs en dessous tu as le choix entre la Sapphire Radeon 9600XT Atlantis 128Mo à 125€ ou la Gecube Radeon 9600XT 256Mo aussi à 125€ mais pour 10€ de plus autant prendre une 9800pro.

Chez n'vidia il y'a la Galaxy GeForce 6600GT à 168€ ou la Chaintech GeForce 6600GT 128Mo à 169€ ou la Galaxy GeForce 6600 128Mo à 139€ ou la Leadtek Winfast GeForce 6600 TD 128Mo à 125€.

Toutes ces cartes sont Montgallet va sur le site et tu trouveras ton bonheur mais question rapport qualité prix ce sont ces cartes les mieux hormis les génériques que je déconseilles.