Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gros problème de formatage


kamos

Messages recommandés

bonjour,

 

 

j'ai un gros problème de formatage.

 

 

En téléchargeant un mod pour un jeux, jai choppé un virus de la je décide de formater mon pc, j'installe mon cd arriver a la page pour choisir reparer ou installer xp je click sur entrer donc installer et la , le pc me dit pas de dd trouver faite F3 pour quitter en redémarrant mon pc j ai un message comme quoi win32 et introuvable .

 

J'ai vérifié dans le bios si j'étais bien sur mon lecteur de disk en premier etc et toujour rien le même message etc

 

 

svp aide plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il parle pas tout de suite de formater, il te demande en premier si tu veux instaler windows apres il recherche la version qu'il y a deja sur le dd apres si tu es bien sur blablabla et c a la derniere minute qu'il te demande le format dans le quel tu veux formater et si tu veux le faire en rapide ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un gros problème de formatage.

En téléchargeant un mod pour un jeux, jai choppé un virus de la je décide de formater mon pc, j'installe mon cd arriver a la page pour choisir reparer ou installer xp je click sur entrer donc installer et la , le pc me dit pas de dd trouver faite F3 pour quitter en redémarrant mon pc j ai un message comme quoi win32 et introuvable .

 

J'ai vérifié dans le bios si j'étais bien sur mon lecteur de disk en premier etc et toujour rien le même message etc

svp aide plz

516999[/snapback]

 

 

Salut,

C'est un disque IDE ou SATA ???

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Je suis en plein formatage aussi !! :-(

Bon et du coup, je voulais savoir si windows permetais de formater et réinstaller XP à partir d'un second DD sans pour autant faire demarrer le CD en boot. Seulement en lancant le CD lorsque je suis dans poste de travail. :P

Parce que en lancant le CD ils nous proposent l'installation d'XP. Mais ca fait quoi concretement ? Il va garder des données (lesquelles) et juste réinstaller XP ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SATA pourquoi sa ?

517166[/snapback]

 

Salut,

Bon, alors ma question ne t'a pas mis la puce à l'oreille ? Tu n'as pas fait de recherche sur le forum où la question a du être posée 100 fois ?

Pour un disque sata, quand tu bootes sur ton CD de XP, au bout d'un petit moment tu vois en bas la phrase "appuyez sur F6 pour charger le driver SCSI" ou quelque-chose comme ça. Tu appuies donc sur cette touche et tu mets ta diskette du controleur sata. Sinon, windows ne sait pas aller voir un disque sata.

Voilà, pas dur...

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...